Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FORMATION VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SP

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par SP » 30 janv. 2013 17:37

Bonjour MIMI .
J'espère que ta formation se passe bien aussi .Je te laisse mon mail pour qu'on puisse échanger . bye

Rachel

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Rachel » 11 mars 2013 15:41

Bonjour, je commence la formation VADEMECAF le 2 Avril 2013 sous forme de contrat de professionnalisation sur 23 mois, j'aimerai savoir si durant la formation nous bénéficions de vacances??
Le problème c'est que j'ai déjà payé mes vacances début février pour le mois de Juillet...je ne peux pas me faire rembourser donc si quelqu'un pouvais me renseigner ça serait sympa...
Bonne fin de journée!!

titi

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par titi » 27 mars 2013 21:01

bonsoir a tous alors je vous explique mon cas j ai postuler a la caf de paris cv+lm sans succes et j ai postuler a formation vademecaf dans les yvelines.J'ai aucunes infos concernant les dates de la formation j aimerai bien y acceder a se poste de technicien conseil c est assez compliquer d y entrer!!! comment faire pour debuter la formation en septembre 2013???

Sham

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Sham » 31 mars 2013 22:12

Bonsoir Rachel,

Généralement durant les vacances on a quelques jours de libre : il faudra te renseigner auprès de ta formatrice principale. Je sais que ce n'est pas évident quand tu commences mais au moins tu seras fixée

Sham

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Sham » 31 mars 2013 22:20

Salut Mimi,
Apparemment le mail n'est pas passé?
Voici mon adresse : shumshad1@hotmail.fr
On vient de terminer le module RSA !!! et toi t'en es où?

fati

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par fati » 07 mai 2013 13:44

Bonjour a tous
J'aimerai devenir conseillere a la caf mais je ne sais pas comment faire ,faut-il avoir un certain niveau d'etude( je n'ai que le bac ) ou meme avoir un certain age ????
Merci de me repondre :)

lila

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par lila » 15 mai 2013 14:11

bonjour
je souhaiterais faire la formation vademecaf mais je ne c'est pas a qui je dois m'adresser, j'habite à paris.
comment faire pour intégrer cette formation??? y a t il des condition particulière pour y entrer???
merci

christine

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par christine » 15 mai 2013 16:42

Bonjour

Dernièrement il y a eu sur Paris, le recrutement d'agents administratif et sur l'annonce était indiqué qu'ils pouvaient évoluer ensuite en suivant la formation vademecaf sur 2014.

J'ai su que le dispositif était en refonte et qu'à priori il n'y avait plus immédiatement de formation sauf dans certaines régions en test.

Polka

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Polka » 15 mai 2013 18:56

Bonjour, j ai intégré vademecaf en octobre 2012 et ds 20 jours je passe les examens. Je px répondre a vos interrogations si besoin. Pour celles et ceux qui ont commence en janvier ou avril vous passez les exam quand?
À bientôt j espère

myessy

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par myessy » 21 mai 2013 13:19

Bonjour, j'aimerai savoir comment avez-vous integré la CAF et la formation? Je passe bientot un entretien a la caf et j'aimerai m'informer. :-)

Répondre