Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FORMATION VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dal

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par dal » 13 juin 2013 15:46

Bonjour,
J'aimerai intégrer une formation caf mais je ne sais pas ou m'adresser.
Merci pour vos réponses.

nadia

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par nadia » 02 juil. 2013 17:09

Bonjour

Comment avez vous fait pour l'inscription à la formation vademecaf?

Je suis très intéressé merci de m'informé des démarches

amel

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par amel » 16 juil. 2013 16:12

Bonjour a tous...
J'ai postulée a la caf de cergy a plusieurs reprise, mais sans jamais avoir de réponses même negative!
J'ai demandée si il y avait des formations specifiques et comment les intégrer... mais rien
Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance

MESLOUB Hadjila

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par MESLOUB Hadjila » 29 juil. 2013 00:19

j'aimerai savoir si il y a une formation vademecaf en externe en septembre 2013 .

seynac

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par seynac » 29 juil. 2013 16:08

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une personne pourrait me renseigner sur le recrutement de la caf d'evreux. Je sais qu'il faut être employée à la caf pour pouvoir suivre la formation vademecaf. J'ai vu qu'à la caf des yvelines, il recherche des techniciens prestations qui suivront la formation vademecaf.je recherche la même chose sur evreux, si quelqu'un pouvez m'aider.
merci

mesali

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par mesali » 16 août 2013 13:58

Bonjour, à quelle adresse as tu postulé pour la formation vademecaf à Marseille (je ne travaille pas à la caf) ? merci

djombi

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par djombi » 24 sept. 2013 16:05

Bonjour, je suis Samantha je serait intéressé pour faire une formation en tant que technicienne CAF,je voudrai savoir comment ce se passe pour s'inscrire à la formation??? S'il vous plait?

Noemie

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Noemie » 28 sept. 2013 19:36

Salut Polka,

alors comment c'est passé ton examen ?

Fatou

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Fatou » 17 déc. 2013 10:33

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire, comment connaitre les dates des formations vademecaf svp et les conditions pour y acceder. Je suis sur Bordeaux.

Salarié CAF

formation vademecaf

Message non lu par Salarié CAF » 06 avr. 2014 20:38

Bonjour à tous,

La formation VADEMECAF n'est accessible qu'aux salariés de la CAF. Elle n'est pas accessible en externe.

Il n'y a d'ailleurs AUCUNE formation accessible en externe pour intégrer la CAF. Le recrutement se fait soit par le site WWW.CAF.FR soit par pôle emploi lorque il y'a des recrutements dans certains départements.

Si vous n'êtes pas déjà salarié, ça ne vous sera pas accessible.

Cordialement

Répondre