Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FORMATION VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylene

Re:

Message non lu par Mylene » 24 févr. 2015 19:45

Salut Fantomette,

Si tu passes par là, moi je suis en formation aussi. J'ai terminé le module 2, je peux peut-être t'aider :)

sarah

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par sarah » 12 mars 2015 14:52

Cc. Je voulais savoir si vous n'aurais pas un lien svp . Pour que je postule pour la formation Vademecaf . Cela fait 3 jour que je cherche sans aucun résultat😦

Laurent

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Laurent » 17 mars 2015 14:17

Cette formation est en contrat de prof donc inaccessible aux plus de 26 ans ? Ca veut dire que la CAF ne prend que des jeunes ou y'a t-il d'autres recrutements pour les personnes plus âgées ? Merci

loulou77

Re:

Message non lu par loulou77 » 17 mars 2015 15:23

Oui Laurent la formation est ouverte pour les plus de 26ans.Dans ma session la plus âgée à 39ans et nous sommes bien en contrat pro

Italau17

Re: VADEMECAF

Message non lu par Italau17 » 26 mars 2015 21:37

Eh oui j'ai moi aussi été recrutée en externe. Meme si j'avais déjà fait un CDD de 5,5 mois dans un autre service de la CAF. Je n'avais aucune connaissance des prestations. Dautres de la formation etaient externe. Et donc oui contrat pro pour les moins de 26 ans ou plus de 26 si inscrit au pôle emploi. J'ai eu mon exam en décembre 2014 je finis mon stage probatoire en avril. Si vous avez besoin d'infos :) bon courage en tout cas car pas facile.

Emna

Re:

Message non lu par Emna » 02 juin 2015 22:33

Salut

Je voulais avoir des renseignements sur la formation technicien conseil car j'ai postuler suite à une annonce et la caf m'a contacté pour un entretien téléphonique et maintenant je dois passer les test de français math cas pratique et synthèse d'une durée de 3h je voulais savoir comment sa c'était passer pour toi et bien sur la formation les horaires car c'est 21mois et j'ai des enfants donc je voulais savoir si c'est compatible

Merci si tu peux répondre de ton vécu vademecaf

Maie
Messages : 4
Inscription : 26 sept. 2022 14:02

Re: Re:

Message non lu par Maie » 26 sept. 2022 14:34

Mylene a écrit :
24 févr. 2015 19:45
Salut Fantomette,

Si tu passes par là, moi je suis en formation aussi. J'ai terminé le module 2, je peux peut-être t'aider :)
Bonjour Mylene, je vais bientôt passer le recrutement pour cette formation et j'aimerais avoir plus de renseignements sur celle-ci notamment sur les modules enseignés et la quantité de travail (organisation).
Pourrions nous échanger ?

A bientôt.

Répondre