Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FORMATION VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BB

FORMATION VADEMECAF

Message non lu par BB » 20 déc. 2012 21:18

Je recherche des personnes qui ont entamé la formation VADEMECAF pour devenir technicien conseil ou qui vont prochainement la débuté.
Je souhaite créer une discussion régulière afin de nous apporter une entraide mutuelle jusqu’à l'examen final!!

Ms13

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par Ms13 » 23 déc. 2012 00:15

Bonsoir,

sympa ce sujet.

je suis embauchée a la caf des bouches du Rhône (Arles-salon). Je débute le 31 décembre par 7 semaines de formation sur Marseille. Je me languis de voir comment ça va se dérouler.

bb

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par bb » 23 déc. 2012 07:27

bonjour. ça me fait plaisir de voir qu'il y a bien quelqu'un dans la même situation que moi. je suis embauchée à la caf également et je commence la formation le 7 décembre 2013. j'aimerai trouver des personnes qui sont partantes pour échanger s'entraider durant cette formation qui est très intensive. échanger sur ses ressentis, sur la compréhension des cours, des sujets... qu'en penses tu? jAs tu déjà travaillé à la caf dans quelle service??? as tu une adresse e mail si tu veux que l'on communique durant cette formation... j'espère que nous seront nombreux sur ce sujet!!!!

bb

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par bb » 23 déc. 2012 08:07

petite erreur je commence le 7 janvier 2013

dina

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par dina » 04 janv. 2013 23:50

Bonjour,

je commence également la formation d'ici février, combien de temps durera ta formation? car chez moi ce sera le nouveau processus expérimental 6 mois théorie puis 6 mois de stage et modules.

mariecaro

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par mariecaro » 05 janv. 2013 12:10

moi aussi je commence la formation lundi! d'ailleurs, coucou MS84, ici mariecaro... nous on pourra échanger de vive voix!
bon courage à toutes!

SP

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par SP » 06 janv. 2013 14:29

Bonjour Dina,
On nous a juste parlé de 6 mois pour la préparation à l'examen en juin .
On en saura plus demain !

gsika

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par gsika » 06 janv. 2013 21:35

slt
je souhaiterais savoir comment faire pour l inscription concernant la frmation vademecaf svp aidez moi

merci :)

sp

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par sp » 07 janv. 2013 21:14

Bonsoir GSYKA,
Tu ne peux pas t'inscrire à une formation VADEMECAF personnellement .En fait c'est c'est une formation interne à la CAF, tu dois donc être salariée dans une CAF qui elle seule peut te la proposer.

MIMI

Re: FORMATION VADEMECAF

Message non lu par MIMI » 27 janv. 2013 15:24

Bonjour SP
j'aimerai savoir comment se passe ta formation vademecaf? Moi aussi j'ai débuté il y a + de 3 semaines. Si tu le souhaites laisse moi ton adresse mail que l'on puisse échanger...bonne continuation.

Répondre