Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

foyer parent de Rosan

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kittie

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par kittie » 20 mai 2012 17:24

Bonjour Snet et merci fabrice,
le groupe bambi me parle à présent, je me souvenait des groupes disney et me rappelle être allée voir ce dessin animé au cinéma....
j'aimerai venir revoir la maison et rencontrer d'anciens éduc. dois-je appeler directement le foyer ?
j'aimerai y aller prochainement avec mon mari et mes enfants et j'espère y trouver des photos de mon enfance car je n'ai rien correspondant à cette époque. c'est frustrant !!! de ne pouvoir se voir petit !!!
à bientôt et merci pour vos réponses

snet

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par snet » 23 mai 2012 01:24

Qui je suis? Comme je l'ai déjà précisé, une éduc', j'y ai travaillé et ai toujours de contacts sur place. Il vaut mieux appeler au foyer et voir quand il est possible de passer. Les professionnels sont des éduc de jeunes enfants.

castelion

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par castelion » 23 sept. 2012 17:21

bonjour tonio ,
j'ai connu un garçon qui s'appelait antony et qui tu étais souvent avec abdel est ce que c'est toi?
j'ai fais partie du groupe appelée "les marmottes" au 1er étage.

M'putu

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par M'putu » 04 janv. 2013 19:55

Bonjour j'ai été placer dans ce foyer les même date toi et je voulais savoir si c'était possible d'avoir accès à notre dossier?? Sais-tu si il reste encore des éducatrice de l'époque ???

M

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par M » 04 janv. 2013 21:05

J'était la ba de 1993-1994 je fesais parti du goupe des marmottes mais je fesait souvent des activité avec d'autre groupe:

-On était parti aux cinéma voir Aladin avec les goupe des écureuils (éducatrice isabelle)
-on n'est même parti voir Dorothée avec le groupe des Piter pan (éducatrice Anne-Marie)

je me souvient comme si c'était hier !!

castelion

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par castelion » 10 janv. 2013 00:42

Bonjour M'putu!
Ce que je peux seulement te dire, c'est qu'il faut faire une demande par écrit à l'aide sociale à l'enfance 76 boulevard de Reuilly
75012 Paris,pour accéder à ton dossier personnel.

Après tu reçevras un courrier de leur part t'expliquant les modalités pour consulter ton dossier. Saches que tu pourras seulement le consulter sur place...
Confidentialité oblige même si cela te concerne.


Si tu le souhaite tu peux prendre rdv pour te rendre et visiter le Foyer Parent de Rozan, une personne t'accueillera sur place.

si tu souhaites savoir si les éducatrices que tu as connu à cette époque sont encore là,on te renseigneras surement aussi sur place.

Ps: Dans quel groupe étais-tu?


Je te souhaite bonne chance dans tes recherches!

Cordialement

sonia et aniceto

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par sonia et aniceto » 18 janv. 2013 09:47

Grand bonjour à tous Ouii je me souviens bien de ce temps là pas beaucoup 6 mois mais ouiii je me souviens de un certain Damien et un danny Ammandine Super pierrette d'une gentillesse et isabellle Ma superbe fabien si groupe facebook existe marqué le je lr touve pas !!!!

Mama

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par Mama » 04 avr. 2013 14:17

j'aimerais savoir si vous parlez du centre de la rue Chardon Lagache ?
Merci

Emilie Guilbert

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par Emilie Guilbert » 13 janv. 2014 22:00

J y était je suis arriver a 3 ans c était en 1995 je me rappel j était dans le groupe des lutin maintenant j ait 21 ans et j ai de bon souvenir

Emilie Guilbert

Re: foyer parent de Rosan

Message non lu par Emilie Guilbert » 13 janv. 2014 22:10

Dans le groupe des lutins en 1995 les éducatrices dont je me souvient ces rose Marie ,Ginette et Sandrine

Répondre