Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Foyer Robert Carpentier à versailles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par louloute » 19 oct. 2005 16:09

bonjour,je recherche des infos sur le foyer Robert Carpentier à versailles.orgaisation, âge des enfants, ambiance dans l'équipe...bref, tout ce que pouvez me dire sur ce foyer.merci d'avance

delphine

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par delphine » 20 oct. 2005 10:33

coucou, j'ai fait mon stage à responsabilité dans ce foyer.
il y a trois grand services :
pouponnière avec enf de 0 à 3 ans
jardin d'enfants avec enf de 3 à 6 ans
service des scolaires avec enf de 7 à 15 ans
ces 3 services travaillent indépendament
moi j'étais au jardin d'enfants. équipe très accueillante et travail très intéressant; mais je pense que ça dépend avec quelles éduc tu peut être car sur ce service au moins 15 éduc qui se relaient.

louloute

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par louloute » 20 oct. 2005 11:52

merci delphine pour toutes ces précisions!est-ce que tu pourrais me parler des enfants accueillis stp?merci

anonym

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par anonym » 26 juin 2006 19:35

bonjour je peux vous informer car jy etai 1ans et demi ses un foyer qui acceuille les enfant de 1 semaine a 16 ans environ lambiance y ai bien ses 1 foyer pr la protection des mineur

anonyme

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par anonyme » 26 juin 2006 19:37

tou a fai jy sui rester 1 ans et demi il ya deja 2ans jai pu travailler a la creche ses un foyer que je trouve tres bien et tres a ccueillant tres dacor avec toi

vivi78

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par vivi78 » 05 févr. 2008 23:39

Je recherche désepérement l'adresse du Foyer Robert Carpentier à Versailles.

Merci d'avance

mimi

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par mimi » 30 mai 2009 22:43

l adresse la voila 9 rue vauban 78000 versailles

tata

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par tata » 21 juil. 2009 14:34

attention les droits des enfants n'y sont pas respectés comme le droit a demander un nouvel avocat ou denoncer un pere attoucheur certaines personnes empechent les enfants de dire ce quils ressentent et ce n'est pas normal

tata

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par tata » 21 juil. 2009 14:43

trouvez vous normal qu'une educatrice emmene une petite fille de 9 ans chez elle pendant ses heures de travail et que la petite decrive le mari de l'educatrice comme tres poilu drole d'animation pour un foyer educatif et elle raconte ça a sa maman ensuite ...

stella

Re: Foyer Robert Carpentier à versailles

Message non lu par stella » 05 mai 2010 17:29

ma filleul vien detr emené dan cet pouponiere,on sinkiete pour elle. esk tou se pass bien pour les enfant laba?El est petite et ne conai personne.bocou dinkiétude. réponder svp

Répondre