Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Frais déductibles des impôts pour infirmières

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malorie

Frais déductibles des impôts pour infirmières

Message non lu par Malorie » 16 janv. 2017 15:19

Bonjour.
Je viens d'apprendre qu'en tant qu'infirmières on peut intégrer dans nos frais réels les déplacements et plusieurs repas lors de nos horaires d'astreintes.... en plus des frais km.
J'ai trouvé les textes en vigueur et les infos ici (voir à partir du point 9 ou 10 pour nous je crois, la vidéo est longue si on regarde tous les frais...) : https://www.youtube.com/watch?v=XrNcuLt2bXU
Y'a le gars qui a fait la vidéo qui répond aux questions sur son blog. Il m'a envoyé un courrier pré-rempli et j'ai pu corriger les deux déclarations passées car je n'avais pas déclaré tout ça. Je viens d'avoir le remboursement, c'est passé comme une lettre à la poste. Un peu scandaleux que ce soit caché pour des professions comme la notre...

Répondre