Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde périscolaire et contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 02 juil. 2010 12:49

alors cela est propre à ton département. J'ai toujours eu des "périscolaires" et bien sûr les vacances font partie de ce temps-là.

Chantal

Re:

Message non lu par Chantal » 02 juil. 2010 13:15

sophie
ne vous agacez pas toute seule.

Je suis responsable d'un ram sur

Lyon et je peux vous dire que pour

un temps périscolaire toutes les

vacances peuvent en faire partie,

sans dérogation

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 02 juil. 2010 13:42

bonjour,
non, justement j'ai trouver celà trés étonnant(car, j'ai passer ma formation 60hr en Mai 2008)&ils en parler déjà pendant la formation...
donc, quant l'AS est venu à mon domicile elle m'en as parler (&pr etre +sur j'ai tél à ma conseilliere PMI qui me la reconfirmer)!!!
en+ j'ai demander o ASS MAT de l'école: elles m'ont répondu pareil!!!soit, c quand Meurthe & Moselle comme ça???(j'ai ma belle-mere qui habite dans Le Havre est c pareil pr elle)!!!
donc, excusez moi mais qui croire alors????
merci de votre réponse

valy

periscolaire

Message non lu par valy » 03 août 2010 09:58

bonjour,
je suis dans le meme cas que bailleul qui a posé ses questions en juin mais je vois que personne ne lui a répondu, si quelqu'un peut nous aider cela serai super sympa!!!! merci d'avance.

clacla

Re: garde périscolaire et contrat

Message non lu par clacla » 13 août 2010 10:10

bonjour

mon enfant entre a l'école le 2 septembre l assistante maternelle le gardera tous les mercredis et vacances scolaires. jai 5 vois 7 semaines de congés par an et souvent pas du tout en rapport avec l assitante comment faire la mensualisation, le contrat? merci de votre aide

laurette30

garde périscolaire

Message non lu par laurette30 » 27 août 2010 11:32

Bonjour,
Est-ce qu'on doit compter les indemnités d'entretien pour une garde en périscolaire ? si oui, le montant est il le meme que pour une garde la journée ?
Mon enfant sera gardé 3heures / soir en semaine.
Merci pour votre réponse,

Alessia

Re: contrat assistante maternelle

Message non lu par Alessia » 05 oct. 2011 19:19

Bonjour,

j'ai trouvé une assistante meternelle pour mon fils pour 4 jours par semaine pour 8 heures= 32 heures septimanales. Mon contrat est commencé le 22 septembre et il sera valide jusqu'au 15 avril. J'ai comuniqué à l'assistante maternelle que je n'aurai besoin d'elle pendant 3 semaines dans le mois de decembre (19 dec.-8 jan), mais elle m'a dit que ces semaines seront également payées. Est-ce que vous pouvez me dire si ça va?

ann

Re: garde périscolaire et contrat

Message non lu par ann » 03 nov. 2011 16:07

Bonjour j'ai lue dans un document que lorsque l'on garde un periscolaire moins de 8 jours dans le mois il faut en declaré 9 .pouvez vous me confirmez car je ne le retrouve plus et la maman n'est pas d'accord car elle me dit quel me paie une journée de trop chaque mois
merci d'avance

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 03 nov. 2011 19:47

Ann, c'est n'importe quoi .... tu déclares le nombre de jour MENSUALISE !!

Valoow

Re: garde périscolaire et contrat

Message non lu par Valoow » 25 nov. 2011 14:31

bonjour,
les parents de la petite que je garde me demande de la garder après l'école, dois je rompre le 1er contrat et en refaire un ou simplement faire un avenant? du coup, l'indemnité de fin de contrat de plus d'un an sera versé à la fin du 1er contrat ou du 2ème? j'ai peur qu'à la fin du 2ème, la somme soit très importante puisque ça fait déjà 2 ans que j'ai la petite
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Répondre