Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 27 janv. 2014 10:12

Bonjour,

alors j'ai passé l'entretien oral et j'attendslesa réponse.
J'apprends quelque chose sur le salaire. Je pensais que les 1549 euros brut étaient le salaire de la formation.
Effectivement, c'est très peu, ça risque d'être difficile.

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 27 janv. 2014 12:09

Bonjour,

Bravo à tous les deux. Vous allez avoir la réponse quand?

En ce qui concerne le salaire, sur l'annonce où j'avais postulé, il était bien indiqué que pendant la formation, la rémunération est de 100% du Smic.

Pour ma part, j'ai toujours été payée le Smic donc ça ne change rien.

Vous avez l'air dubitatif du coup pour la formation.

ans

Re:

Message non lu par ans » 27 janv. 2014 12:40

Merci

alors la réponse devrait tomber cette semaine d'après l'info donnée en fin d'entretien

Je ne sais pas pour toi Mapenzi, si on t'a décris le poste; mais perso, ça m fait légérêment flipper: open space, rendement, responsable production, objectifs, obligation de rester dans le 93 pendant un certains temps.....et tout cela pour un salaire net de 1160 euros net sur 14 mois....après un contrat de professionnalisation au SMIC....

qu'en pensez-vous ? j'ai plus que des réticences.....

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 27 janv. 2014 15:13

Merci Dounia.

Ans, oui je pense que l'on aura la réponse cette semaine. Je reste ouverte au poste. Je n'ai pas travaillé pendant un moment donc ca ira.
C'est vrai que c'est peu, heureusement que c'est sur 14 mois.

Je n'étais pas au courant pour les open space mais disons que le bon côté c'est qu'on ne fait pas d'accueil en même temps.

J'ai hâte d'avoir la réponse tout de même. J'ai l'impression que ça s'est bien passé mais on est jamais à l'abri d'un refus.

ans

Re:

Message non lu par ans » 27 janv. 2014 16:07

je discute régulièrement avec des personnes autour de moi qui travaillent actuellement dans des organismes de sécurité sociale, et il est vrai que les conditions de travail et les objectifs demandés ne sont pas à la hauteur du salaire proposé de niveau 3, c'est à dire 1592 euros brut sur 14 mois.

Je suis d'accord, c'est la crise, mais la crise à bon dos....on peut payer les gens dignement. Surtout lorsque l'on vit en région parisienne!

En tout cas, j'hésite sérieusement à accepter si on me prenait.....

Qu'en pensez-vous
Estoy perdido

ana

Re:

Message non lu par ana » 27 janv. 2014 16:10

Concernant l'accueil, j'aurais préféré en faire!

En effet, le contact humain doit cruellement manqué sur ce typoe de fonction.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi le poste, en attendant d'évoluer...
Mais lorsqu'on m'a donné les détails du poste, j'ai juste halluciner

en même temps, ils ont été honnete et ont joué franc jeu...

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 27 janv. 2014 19:56

C'est vrai que je te rejoins, c'est incroyable d'être payé si peu pour ce qu'il y a à faire.

Je sens que les appels vont commencer à tomber ...on se tient toutes au courant.

En ce qui concerne l'accueil, le posté est payé cent euros de moins. C'est vraiment très mal payé.

Tu as d'autres pistes sinon?

ans

Re:

Message non lu par ans » 27 janv. 2014 20:22

Ouais j'ai d'autres pistes
J'suis actuellement en poste
Je vais passer un entretien pour une administration
Si tu veux qu' on échange ....a h 2 5 0 0 0 at l i v e . F r
Mais je ne sais pas Du tout quoi faire....
Et toi d autres pistes ?

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 28 janv. 2014 13:22

Je n'ai encore aucune piste.
Mon dernier entretien était celui de la CAF.
Je patiente, on verra.

Mapenzi

Re:

Message non lu par Mapenzi » 29 janv. 2014 20:53

Alors toujours pas de nouvelles?

Répondre