Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestionnaire conseil allocataire à la caf?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Italau17

Re: pour ans

Message non lu par Italau17 » 03 févr. 2014 22:51

Ans, j'ai été retenue pour la formation vademecaf o yvelines après y'a 3 types de poste technicien conseil, vérificateur ou recouvrement. On a une réunion dinfo vendredi ;) début lundi ;)

marie

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par marie » 19 sept. 2014 12:20

Bonjour,

l'adresse mail est-elle toujours d'actualité? J 'habite la region lilloise, je suis mobile dans la région.j'aimerais postuler à un poste de gestionnaire conseil allocataire.connais tu les démarches?
Merci

Kate78

Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?

Message non lu par Kate78 » 28 nov. 2014 12:57

Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est toujours opérationnel...

Je voudrais faire la formation vademcaf à Paris ou dans les yvelines. Qui pour me renseigner?

Merci d'avance pour vos retours.

K.

zina

Re:

Message non lu par zina » 29 janv. 2015 01:45

Bonsoir tt le monde,

Alors Pr ma part j'ai été contacté par mon conseiller pole emploi en novembre concernant cette formation.
J'ai eu une première réunion d information avec a la fin des tests que j'ai réussi.
Ensuite une demi journée de tests plus poussés que j'ai réussi aussi. Et j'ai fini par un entretien oral en présence de la responsable de la Caf ainsi que deux autres personnes qui s est déroulé il y a tout juste 10 jours.
La formation commence le 9 février et je n'ai pas eu de réponse. Est ce normal??
Merci ��

M

Re:

Message non lu par M » 30 janv. 2015 19:32

Salut Zina,

Est-ce que l'on t'a indiqué une date à partir de laquelle les réponses seront données ?

Normalement ils appellent suite aux entretiens, que la réponse soit négative ou positive.

zina

Re:

Message non lu par zina » 02 févr. 2015 23:31

Bonsoir M,

Alors effectivement on m'avait dit que je serais contacté fin janvier quelque soit la réponse. Et malgré un mail envoyé la semaine dernière et deux appels sans succès je n'ai pas de réponse de leur part.

Je trouve cela assez déconcertant car je me suis entièrement mise a disposition pour tous ces tests de cette formation et si la réponse aurait été négative j' aurais bien aimé le savoir.

Enfin je vais attendre deux ou trois jours et je passerais a autre chose.

claire

Re:

Message non lu par claire » 03 févr. 2015 22:43

Zina,


je commence la formation du 9 février, on m'a déjà contacté et donné rdv pour signature le 6.....

zina

Re:

Message non lu par zina » 04 févr. 2015 14:55

Salut Claire,

Contente pour toi.
C'est bon je me suis faite une raison vu qu'ils ne sont joignables nul part et qu'ils n'ont pas trouvé logique de m'appeler.
Tant pis.
En tt cas bon courage à toi.

claire

Re:

Message non lu par claire » 05 févr. 2015 14:27

merci a toi désolée.. bon courage pour ta recherche d'emploi

SAMANTHA

Re: GESTIONNAIRE CONSEIL CAF

Message non lu par SAMANTHA » 15 janv. 2016 14:10

Bonjour,

Sur le forum, vous avez passé récemment les tests pour le recrutement CAF en tant que gestionnaire conseil.

Je suis convoquée pour ces tests à la CAF de l'Hérault dans 3 jours. Pouvez-vous m'aiguiller pour les révisions, à savoir quelles genres de tests on a ?

En vous remerciant par avance.

Répondre