Bonjour à tous,
J'ai postulé récemment à la CAF de Tours pour un poste de gestionnaire conseil allocataires,
j'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir échanger au niveau des tests de recrutement ect
ou alors si des personnes y travaillent déjà pour m'en dire un peu plus sur le poste, les qualités requises ect..
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée,
au plaisir d'échanger !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Gestionnaire conseil allocataires CAF
Re: Gestionnaire conseil allocataires CAF
Bonjour, j'ai moi aussi postulé pour un poste de gestionnaire conseil allocataire mais à la caf du Puy-de-Dôme et avant j'ai une formation d'un an (CQP GCA) à passer. Je cherche également des personnes qui sont à ce poste où qui ont passé cette formation.
Est-ce votre cas ? Si oui, pourrions nous échanger ?
À bientôt, merci.
Est-ce votre cas ? Si oui, pourrions nous échanger ?
À bientôt, merci.
Re: Gestionnaire conseil allocataires CAF
Bonjour à tous Je souhaiterais avoir des informations et des conseils. J'ai plus de 10 ans d'expérience en gestion je voulais savoir comment se passe les tests de sélection à la caisse d'allocations familiales comment s'y préparer ( suite logique domino étude de cas) ? Je voudrais tellement avoir ce poste! peut-on travailler dans la ville dans laquelle on habite. Sur l'annonce est indiqué poste niveau 3 ou 4. Ça veut dire que je peux négocier le salaire ? Comment savoir à quel niveau je peux être, sachant que j'ai également un bac + 3 est-ce que le salaire est si faible que ça? Bon je n'y suis pas encore car il faut avoir la chance d'être contacté et de passer les tests pourriez-vous me donner des réponses peu importe la région dans laquelle vous êtes je vous remercie au revoir