Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille des salaires MA cc66?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valentin d

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par valentin d » 08 mars 2013 17:37

Je suis dans un esat en espaces vert, j'ai mon cdi depuis le 4 février 2013. Avant ce contract j'ai fais 6 mois de cae dans ce même établissement. C'était mon premier contract vue que j'étais scolarisé avant celui-ci en BAC pro. Sur ma fiche de paye je suis ouvrier qualifié p2 alors que dans la pratique je ss moniteur vu que j'ai mon équipe et toute les autres responsabilté qui sans suive. Et la direction ma dit que je devrais attendre 5 ans avant de passer moniteur (niveau salaire) est ce que c'est normale???? Merci pour vos réponse

nico

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par nico » 11 mars 2013 23:07

en réponse a valentin d
non ce n'est pas normal du tous, ton salaire devrais porter la mention ,moniteur d'atelier dans la case (emploi) si c'est le poste que tu occupe , après a savoir ce qui est mentionné sur ton contrat de travail

lahalle

Re: salaires MA cc66 correspondants aux indices

Message non lu par lahalle » 30 janv. 2014 17:14

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer sur ma boite mail: Les salaires correspondants aux différents indice 438, 453,465, 482, 501, 513...

En vous remerciant par avance.

Largeau

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par Largeau » 03 juin 2014 22:22

Bonjour,je réponds à une offre de responsable blanchisserie en ESAT sous cc66, l'auteur du message stipule coeff de base 411, j'ai un bac+2 + 10 ans d'activités après mon diplome, donc si je calcule bien on tourne à 1878€80 + 8.2% soit 2032.86%, bien mais il existe aussi un système de prime pour le niveau d'études et les années après ses études.

*que puis je esperé avoir au total sur en salaire brut?

*un responsable peut il être un moniteur atelier?

merci de répondre par mon mail personnel

louchet

demande le salaire de moniteur d'atelier

Message non lu par louchet » 08 juil. 2014 13:32

bj serait il possible de me dire combien vais je etre renumerer
comme moniteur atelier

angele

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par angele » 14 nov. 2014 22:15

Salut tout le monde
je suis MA depuis 09/2012 mon coefficient est de 438 et la valeur du point 3.76, si je suis vos calculs çà devrait donner çà :

438x3.76=1646.88
1646+8.21%=1782.088 soit a peu pret 1420 euro net et pourtant j'en suis bien loin puisque je gagne 1260 euro net j'ai l'impression qu'il n'inclus pas les 8.21% EST CE NORMAL?

merci de me répondre sur mon mail perso

PECHET

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par PECHET » 14 mars 2015 08:11

Bonjour,
Il doit y avoir une erreur car un moniteur d'atelier 2 classe touche moins qu'un première classe !!!
Merci

TIJOUX

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par TIJOUX » 03 oct. 2015 08:51

Bonjour ;
Je suis actuelement sur une grille dAMP echelon 7 ,474 de journée je vais passer sur une grlle de MA 2 eme classe puisque j'ai obtenu mon diplôme .A quel indice vais je être reprise ,?Pourriez vous me répondre ,merci .

donni

Re:

Message non lu par donni » 05 oct. 2015 16:07

Bjr,

Vous devriez passer au coeff. 482 (+8,21%), à la condition de changer de poste également (il ne suffit pas d'avoir le diplôme ...).

Salutations,

Samuel

Re: nouveau moniteur

Message non lu par Samuel » 06 oct. 2015 19:19

Voilà en gros bonsoir a tous, suite a un entretien aujourd'hui on me propose un poste de moniteur d'atelier en espaces verts au sein d un esat!
Ma question j'ai 15 ans d expérience dans une entreprise privée vais je démarrer a 411 ou une partie de mes années d expériences vont elles être prise en compte.
Merci de vos réponses cordialement Samuel

Répondre