Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille des salaires MA cc66?

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MrWhite

Re:

Message non lu par MrWhite » 29 oct. 2015 16:07

Bonjour Samuel,

La reprise se fait souvent en fonction des conventions collectives de tes anciennes entreprises. Dans mon association (CC66), la reprise se fait à hauteur de deux tiers lorsque la personne est issue d'une structure ayant la même convention, sinon il n'y a pas de reprise.

Evidemment, c'est la théorie, il y a toujours possibilité de négocier l'échelon et cela dépendra si tu es en position de force ou pas. Sur des professions très recherchés cela peut être possible.

(Au passage désolé de remonter un topic de 3 semaines, mais pour le coup il n'y avait pas de réponse).

mani06

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par mani06 » 29 nov. 2015 18:45

Bonjour tout le monde, voila près de 9ans que je suis employés en tant que monitrice seconde classe. Je suis d encadrement pour une équipe de mise a disposition collective chez un de nos donneur d ordre. Ma question est : Comment se passe le calcul des heures d encadrement repas car je n ai a ce jour seulement la gratuité des repas.
Merci d avance

Samuel

Re:

Message non lu par Samuel » 01 déc. 2015 19:24

Ou je bosse c'est repas gratuit quand on mange avec eux sur chantier et une heure de rtt c'est a dire le temps de la pose

Bretagne Jean-Luc

Re: grille des salaires MA cc66?

Message non lu par Bretagne Jean-Luc » 21 oct. 2017 22:07

Merci

Répondre