Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grilles d'evaluations

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yannick

Re: grilles d'evaluations conditionnement

Message non lu par yannick » 31 janv. 2008 09:39

bonjour
je suis en formation M.A,à la recherche de grille d'évaluation pour constituer mon prochain dossier.
je travail en atelier sous traitance.
merci pour votre aide

cordialement
yannick

BOB

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par BOB » 08 févr. 2008 16:32

bonjour, je suis untéraesser par des grilles ,d'évaluations en atelier menuisier si vous avez envoyez moi ,ça sur mon mail: slug@caramail.com merci d'avance!

Flechon

Re: grilles d'evaluations espace vert

Message non lu par Flechon » 12 févr. 2008 22:47

Bonjour
je suis en formation pour être éducateur technique dans un I.M.P.R.O. et j' aurai voulu avoir des exemples de grilles d' évaluations en espace vert pour pouvoir m' aider
merçi d' avacnce
cordialement

sylvia

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par sylvia » 23 févr. 2008 10:56

je suis M.A. dans un atelier de conditionnement et je cherche moi aussi une grille d'évaluation ainsi qu'une fiche de poste sur une machine à filmer. Si vous avez des astuces, je suis preneuse. Merci d'avance. Cordialement. Sylvia

jerome

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par jerome » 28 févr. 2008 19:18

bonjour mathieu peux tu m'envoter les grilles d'evaluations en espaces verts merci
jerome

lolo

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par lolo » 29 févr. 2008 20:58

bonsoir
je tiens a votre disposition un document d'aide a la creation de grille

Car c'est a vous de les creer en fonction du projet d'etablissement des productions en places et de ce que vous cherchez a evaluer

Lolo

sylvia

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par sylvia » 29 févr. 2008 22:23

si tu as reçu des grilles d'évaluation sur le conditionnement pourrais-tu me les envoyer aussi je te remercie d'avance tu m'enlèverai une épine du pied encore merci sylvia

pascal

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par pascal » 29 févr. 2008 23:58

bonjour lolo,

je suis intéresser de découvrir ton document d'aide
actuellement en formation j'ai un dossier sur le sujet
merci de me le faire parvenir

lepointer.pascal@neuf.fr

titepupuce

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par titepupuce » 01 mars 2008 17:44

bonjour,
monitrice d'atelier depuis peu je suis intéressée par ta méthode de grille d'évaluation, pourrais tu me l'envoyer ?
Merci beaucoup.

sylvain

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par sylvain » 06 mars 2008 11:31

Bonjour, étant en poste de M.A, dans une activité espace vert, pourriez-vous m'envoyer des grilles d'évaluations correspondant à mon activité. Trés cordialement Sylvain

Répondre