Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grilles d'evaluations

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par denis » 14 mars 2008 17:06

je suis actuellement moniteur d'atelier en espaces verts et formation d'ETS, et si vous avez des grilles de progression et d'évaluation, JE SUIS PRENEUR, MERCI !!!!!!

lolo

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par lolo » 14 mars 2008 17:32

c'est parti... je t'en est envoyé une en PDF avec les explications
lolo

ass Home équi-table

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par ass Home équi-table » 17 mars 2008 17:48

Bonjour,
nous venons d'avoir notre agrément pour l'ouverture du lieu de vie et accueil en région centre et nous souhaitons mettre au point des ateliers espaces verts, j'ai vu que tu avais des fiches d'évaluation à transmettre, pourrais tu me les envoyer?
D'autre part comment organise tu ton travail auprès des jeunes? combien d'heures par jour, théorie? pratique?

merci de me répondre
ghislaine

lolo

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par lolo » 17 mars 2008 21:28

bonsoir
je viens de te transmettre ma gille et les explications.

En ce qui concerne les usager d'ESAT (Ex CAT) en espaces verts:
Ce sont des adultes, en situation de travail.
un petit peu moins de 7 heures par jour.
Nous realisons tous les travaux espaces verts (tonte , taille de haie, de fruitiers, elagage, abatage, mise en place de bache sur talus avec vegetaux et arrosage automatisé, creation de pelouse et entretien general de propriete.
80% de nos chantier sont des contrats annuels.
Nous avons 3 equipe EV.
6 ouvriers par equipe, un master 7 places et une remorque.
Le materiel et moderne et renouvele ts les 2 a 3 ans.
(tondeuse pro, taille haie perche, tronçonneuse , elagueuse microtracteur, elagueuse perche)

La formation des ouvriers est realise par chaque moniteur au sein de son equipe.
Des sequences de formation son mise en place en fonction des besoins des equipes mais aussi en fonction des souhaits des usagers.

Voila
lolo

benoit

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par benoit » 19 mars 2008 17:19

je suis interéssé par ces fameuses grilles,
merci d'avance, voici mon mail:
lamainblanche@hotmail.fr
ben

fred

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par fred » 14 avr. 2008 22:38

salut je suis educateur en impro,je serais interesse par tes grilles d evaluation, un programe, des fiches technique pour la pratique horticole merci d'avance. pascale.blanquet@club-internet.fr

david

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par david » 17 avr. 2008 13:40

Je suis aussi intéressé.
Je travaille sur la gestion écologique des espaces verts et vos fiches pourraient certainement m'aider.

Mon adresse mail c'est b0nux@hotmail.fr (le 0 de b0nux c'est un zéro)

Merci d'avance.

David

nataloche

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par nataloche » 18 avr. 2008 22:23

je suis MA DEPUIS 2 ANS DANS UN ATELIER DE BLANCHISSERIE, JE SUIS A LA RECHERCHE DE GRILLES D EVALUATION DANS CE DOMAINE MERCI A VOUS

Yesman

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par Yesman » 19 avr. 2008 19:52

Salut,
Je suis également à la recherche de grilles d'évaluation.
Merci par avance.

VICTOIRE

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par VICTOIRE » 17 août 2008 15:32

JE SUIS ME je vais intégrée une structure je recherche une grille dite évaluation individuel pour l'usager en atelier de sous traitance ,et de soutien merci d'avance :bounce:

Répondre