Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grilles d'evaluations

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Verdou Sylvain

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par Verdou Sylvain » 12 oct. 2008 15:39

Bonjour à tous, je suis m.a dans une activité espace vert, j'aimerai avoir des fiches techniques d'évaluation pour cette activité. Voici mon adresse: sylwolf@aol.com, merci à tous ceux qui m'en enverront.

pascal 56

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par pascal 56 » 18 oct. 2008 19:47

salut Dom

j'ai déposer des grilles d'éval cuisine sur le site AGORAETS ... plus exactement sur le le CLUBETS (rubrique LE STOCK)... que tu peux consulter

je veux bien échanger sur nos pratique également et je serais interressé de voir les grilles que tu proposes... un échange mutuel est toujour enrichissnant

à bientôt pascal

david

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par david » 26 oct. 2008 20:25

salut
je viens juste d'être embauché en tant que moniteur espace vert, et je recherche également un modèle de grille d'évaluation approprié pour cet atelier.
D'avance je te remercie

ingrid

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par ingrid » 31 oct. 2008 15:47

si quelqu'un répond a votre attente pourriez vous me faire parvenir les grille que vous receveré vers ma boite e mail karette01@yahoo.fr

adila

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par adila » 04 nov. 2008 09:53

Bonjour
je suis chargée de l'évaluation et du suivi dans une entreprise à caractére technique je cherche des fiches d'évaluation des participants à une formation a renseigner par le formateur pour avoir une idée sur leur niveau etc
Merci d'avance

Katy

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par Katy » 24 nov. 2008 15:01

bonjour a vous tous,
Je serais interessée par des exemples de grilles d'evaluation en espaces verts et horticole, je vous remercie par avance.
Voici mon adresse email : yorkmoutte@hotmail.fr

raoul

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par raoul » 25 déc. 2008 08:56

Bonjour a vous tous,
Je recherche aussi des modeles de fiches d'évaluations en espaces verts si quelqu'un peu me venir en aide. Bonnes fetes a tous
sud30@orange.fr.

lorette bancquart

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par lorette bancquart » 08 janv. 2009 12:44

je serais également intéressée par ces grilles . Je débute comme ETS en horticulture et c'est encor un peu flou pour moi
Merci d'avance

suzana

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par suzana » 09 janv. 2009 10:07

Bonjour, je suis nouvellement embauché dans un impro s'occupant de l'atelier conditionnement, pouvez vous m'envoyer les grilles d'évaluations et si possible me dire plus ou moins en quoi cela consiste (c'est ma première expérience !)? Merci. suzana.s@laposte.net

raoul

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par raoul » 09 janv. 2009 13:43

Désolé mais a ce jours personne ne me les a faites parvenir

Répondre