Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grilles d'evaluations

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par Catherine » 16 sept. 2009 04:24

bonjour je me présente Catherine je suis actuellement en poste de Monitrice éducatrice au sein d'une association d'insertion par l'économie Je souhaiterais recevoir une grille d'évaluations pour pouvoir aider mon collègue qui vient d'être diplomé Moniteur d'atelier pour pouvoir évaluer les personnes qu'il entoure. Pour ma part je né jamais suivi de formation Monitrice éducatrice. J'ai été nommé à se poste. Merci de m'aider

landragin jean claude

Re:

Message non lu par landragin jean claude » 16 sept. 2009 14:20

bonjours a tous
je suis actuellement en poste en tant que moniteur d atelier dans le 92 et j aimerais travailler dans le 77 si quelqu un est eventuellement interressé par un echange qu il me contact merci

GONCALVES Alex

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par GONCALVES Alex » 05 oct. 2009 11:00

bonjour

je suis trés intersé par tes grilles. pourais tu me les faire pervenir. par avance merci

sylvain

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par sylvain » 07 oct. 2009 21:10

Bonsoir Luc, vu la date je pense que tu a eu la réponse à tes questions. Je me tourne vers toi pour savoir si tua des grilles d'évaluations pour l'atelier cuisine; Je suis en formation DEETS 1 ère année et j'en aurai besoin pour le projet d'apprentissage . Merci pour ta réponse

willliam

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par willliam » 12 oct. 2009 16:02

bonjour, intéressé par le poste, je souhaiterais partager quelques explications sur la fonction. Si le temps te le permet, peux-tu me contacter sur mon mail
william.rouquier@free.fr

lolo

Re:

Message non lu par lolo » 12 oct. 2009 21:51

salut quel poste ?

le sujet est "Grilles d'évaluations"!!

Joel

Re: grilles d'evaluations espace vert

Message non lu par Joel » 27 oct. 2009 17:19

Actuellement responsable d'un service des Espaces Verts dans une Ville,je suis moi aussi intérressé pour obtenir un modèle de grille d'évaluation en EV. Merci d'avance

vanmalderghem

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par vanmalderghem » 10 nov. 2009 10:45

bonjour,

je suis en 2 ème ETS et je recherche des exemples de grilles d'évaluation.

Merci

marie

Re: grilles d'evaluations

Message non lu par marie » 02 janv. 2010 20:09

bonjour
je suis intéresser par la grille d'évaluation en blanchisserie
pourrez - vous la faire parvenir
merci d'avance et bonne année
marie

chambaud

demande fiche d'évaluation

Message non lu par chambaud » 13 mars 2010 10:38

Bonjour, étant en poste en tant que moniteur d'atelier, dans une activité mailing, pourriez-vous m'envoyer des grilles d'évaluations correspondant à mon activité.
Bien cordialement Christelle

Répondre