Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grossesse et arret maladie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adel90

Grossesse et arret maladie

Message non lu par Adel90 » 28 nov. 2017 14:51

Bonjour je suis nouvelle. Enceinte de 11sa et en arrêt depuis 2 semaines, grosse baisse de tension donc vertige ainsi que grosse fatigue et une cicatrice précédente (cesarienne) douloureuse. Mon association n'a pas aimer que je me mette en arrêt sans leur dire pourquoi, je voulais attendre ma déclaration de grossesse que j'aurais lundi 4/12 enfin la présidente était au courant car j'ai du lui dire de bonne heure car sa se voit déjà beaucoup. Il mon donc envoyé un inspecteur malheureusement j'était en route pour allez au docteur pour renouveler mon arrêt.
J'ai un contrat de 110h/mois et je voudrais savoir combien je vais toucher en arrêt maladie et en congés maternité, car aucune idée sur quoi me basé. En mars 2017 j'ai eu un accident de travail j'ai étaient mi temps thérapeutique jusqu'en octobre 2017 donc ils vont se basé sur quoi pour les indemnités journalière?
Mon mi temps thérapeutique n'a jamais était respecté jen et toujours fait plus, se qui me fait beaucoup d'heure supplémentaires

Adel90

Re: Grossesse et arret maladie

Message non lu par Adel90 » 28 nov. 2017 15:09

Désolé je n'est pas eu le temps de finir mon message.
Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai du mal avec ma tablette.

SANDRA

Re: Grossesse et arret maladie

Message non lu par SANDRA » 29 nov. 2017 07:58

Bonjour,
Tout d'abord :"sympa" ton employeur !
Sinon pour le calcul de tes indemnités, c'est la Sécurité Sociale qui calcule et en principe, ils divisent par 30(jours)ton salaire brut (moyenne des 3 derniers mois ou dernière année, si plus favorable).
Voilà, c'est ton employeur qui remplit un formulaire à cet effet.

Répondre