Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cousin

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par cousin » 28 oct. 2011 08:19

salut ,
Moi c'est nathalie , je viens de demander mon livret 1 et je dois le recevoir d'ici 15 jours maxi !
Je veux bien echanger nos experiences et connaissances avec toi .
A plus bonne journee
nathalie

fifi

Re: vae d'aux de puericulture

Message non lu par fifi » 08 nov. 2011 18:22

bonjour, je suis moi aussi en attente de mon livret 2 et j'aimerais si c possible recevoir des exemples de livrets. je stresse a mort et je ne sais pas du tout par quel bout le prendre, comment developper mes idees..........je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider, voici mon mail fifi632@hotmail.fr

karinewasnair

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par karinewasnair » 11 nov. 2011 18:36

le modules facultatif de 70 h coute environ 800 euros en tout cas au chu de nancy

lambert

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par lambert » 25 nov. 2011 18:19

je viens de faire la demande du livret 1 pour le VAE auxi-puericultrice ! j attend le livtret ... j ai fais un contrat qualification durant lequel j etais salariee cela compte t il comme annees ou pas qui peux me repondre j ai un doute merci!!!!! et je serais ravie de partager vos idees experiences pour la VAE merci!!!! "" Aline""

floy

Re:

Message non lu par floy » 26 nov. 2011 11:43

combien de temps ton contrat a-t-il duré ? et dans quel domaine ?

garnier sofia

Re:

Message non lu par garnier sofia » 27 nov. 2011 11:07

bonjour à toute, je suis sur le livret 2 et j'ai beaucoup du mal, car trop stressée, comment développer les situations,.je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'aider en m'envoyant des exemples afin de mieux écrire. voici mon mail: sofinagarnier@yahoo.fr merci d'avance

Elody

Re:

Message non lu par Elody » 29 nov. 2011 18:37

bonsoir,
est ce que tu es sure que la date du dépot de dossier est bien fin janvier 2012 car moi j'habite en région languedoc roussillon est la moi je peut deposer le dossier fin décembre 2011 mais je suis déjà passer devant le jury en novembre?

bonne soirée

nath

Re: vae

Message non lu par nath » 04 déc. 2011 19:11

bonjour les filles ; moi je retravaille mon dossier pour le représenter une 3eme fois , je viens d'effectuer un stage en crèche pour approfondir mes connaissances ; pouvez vous me conseiller : je dois dire j'ai effectué ce soin avec la surveillance de l'auxiliaire de puériculture ( ma tutrice) ou bien j'ai fait toute seul de ma propre initiative ...j'attends vos réponses qui je pense m'aidera pour la rédaction ...............merçi nath :bye: :bye: :tv)

floy

Re:

Message non lu par floy » 04 déc. 2011 20:52

de quel soin parles tu ?

nath

Re: vae

Message non lu par nath » 05 déc. 2011 13:49

bonjour ; FLOY , je parle pour le module 3 ; est ce que c'est acceptée que le soin soit fais avec ma tutrice , ou bien toute seule ............. :lol2:

Répondre