Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violaine

Re:

Message non lu par violaine » 09 mai 2012 09:50

Bonjour,
J'ai eu quelques modules de la VAE AP.
Je vais renvoyer les exemples que j'ai retravaillé.
Je souhaiterai savoir si je réécris mon projet, mes expériences pro, bref, toutes les pages qui font notre présentation.
Et autre question: le jury ne va pas s'étonner que je n'ais que travaillé les modules que je n'avais pas validé? Dois-je leur expliquer ou possèdent-ils mon dossier?

Merci à toutes celles qui me répondront.

Kty

Re:

Message non lu par Kty » 29 mai 2012 17:40

bonjour,
Je suis assistante maternelle, dans le Val d'Oise, et je viens de recevoir ma recevabilité, pour la vae deap, et j'aimerais correspondre avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. Pour échanger nos idées, et s'aider en cas de besoin.
Voici mon adresse mail, pour celles ou ceux qui sont intéressées.
ambebe@wanadoo.fr
merci d'avance à ceux qui veulent me répondre

mara

Re:

Message non lu par mara » 06 juil. 2012 20:33

merci beaucoup pourvotre aide.

Je prépare la vae d'ap c'est épuisant et long parfois je suis à cours d'arguments et de courage.

Merci

gigi

Re: a katy

Message non lu par gigi » 25 juil. 2012 11:29

bonjour kty j ai lu ton message sur le forum je suis tres interesser par tes modul c est poucible de me contacter au 0618032999.
merci

karima

Re: vae

Message non lu par karima » 26 août 2012 12:08

bonjour a toutes je travaille actuellement en crèche et je souhaite valider mes acquis je suis pas forte en en français et je stress déjà de comment commencer mon livret je voulais savoir pour celle qui l on déjà fait si c était possible de recevoir des exemple s pour savoir comment commencer merci pour celle qui pourront m aider merci

voirriot

Re: livret 2

Message non lu par voirriot » 04 sept. 2012 20:13

Bonjour
je suis à la recherche d'un livret2 AP vierge.Je ne parvient pas à le télécharger.Si quelque pourait me l'envoyer par mail,car j'ai tout fait à la main.Merci beaucoup à toutes et courage la route est longue.Mais ses si bon d'envoir le bous.adresse carole2603@aol.com
Merci encore

philippe

Re: vae d'ap

Message non lu par philippe » 08 oct. 2012 19:06

pouvez vous me faire parvenir pour exemple de votre livret 2 je sis tres stressee merci d'avance

nath

Re: conseil

Message non lu par nath » 22 nov. 2012 15:32

bonjour , j'ai validé 2 modules , j'aimeraissavoir si des filles travaillant en péri scolaire enfants de 3 à 11 ans ; ou atsem aide maternelle auprès d'enfants de 2 ans 1/2 à 6 ans ont réussit leurs VAE ; serait il possible de se contacter pour quelques détails pour reformuler mon dossier de VAE ; celà me tient à coeur de la réussir ...........merçi :love: :hein?:

lou

Re:

Message non lu par lou » 02 févr. 2014 15:14

salut violaine , je suis dans le même cas que toi , il me reste à valider 4 autres modules et je me demande aussi si je dois également revoir la présentation, tout le début du livret à savoir tous notre parcours professionnel ou juste revoir les modules manquant, merci pour ta réponse..... peut on se contacter par mail pour échanger nos expériences , au plaisir ... lou

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 05 sept. 2014 18:49

Bonjour, je viens de finir de rédiger mon livret 2. Je serait intéressée par un échange de livret 2 avec des personnes l'ayant rédigée. A bientôt

Répondre