Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isingrini

Re:

Message non lu par Isingrini » 10 août 2016 17:51

Bonjour je souhaiterais savoir si vous aviez obtenu votre diplôme dap en passant la vae car j'ai lu dqns le forum que vous l'aviez passé auriez vous a tout azar votre livret 2 ? Pour que je puisse m'aider en le prenant comme exemple car j'avoue être perdu !! :( Merci en tout cas

malika

Re:module 3 et 4 vae d'auxiliaire puériculture

Message non lu par malika » 04 janv. 2017 14:51

Bonjour je souhaite avoir de l'aide pour rédiger mes module, merci

Orianee

Re:

Message non lu par Orianee » 29 janv. 2017 17:08

Bonjour . Je suis actuellement en train de faire mon livret 2 . Vous vous en sortez ?

Magali

Re: vae auxiliaire puericulture

Message non lu par Magali » 05 févr. 2017 10:48

Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2, je n arrive pas à commencer. Quel livre acheter pour avoir un bon appui?

lignier

Re:

Message non lu par lignier » 05 févr. 2017 20:55

ta eu la réponse pour le livret 2 au bout de combien de temps

lignier

Re:

Message non lu par lignier » 08 févr. 2017 00:50

cc di tu as recu ta recabilite au bout de combien de temps et quel ete ton experience

0riane

Re:

Message non lu par 0riane » 23 févr. 2017 18:46

Bonjour . Je suis en pleine rédaction de Mon livret 2 mais je galère pour le module 3 . Des idées?

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 07 avr. 2017 08:07

Hello la bible des livres pour préparer la vae ap c'est guide Ap aux éditions Masson c'est le bouquin utilisé à l'école des AP
Bonne journée

Melody

Re: VAE

Message non lu par Melody » 07 août 2017 11:41

Bonjour
Je sais que ce sujet a été ouvert il y a maintenant un BON moment mais je vois que tu as valider tous les modules d'un coup , je n' ai De L expérience Que en crèche maternelle ET aide à domicile donc RIEN en milieu hospitalier , as tu un email ou l'on pourrait communiquer ?
Je te remercie d'avance
Cordialement
MOI C est mmontserrat31@gmail.com

doudou4
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2018 17:30

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par doudou4 » 30 sept. 2018 17:36

chachan a écrit :
27 nov. 2008 11:37
Bonjour à toutes.
J'ai validé tous mes modules en juin.
Si il y en a qui sont intéressés pour lire mon livret , c'est ok je vous le fais parvenir par mail.
Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour votre aide. Je suis actuellement entrain de préparé mes livret. J'ai finis tout les modules mais cela m'intérése de lire votre livret. J'aimerais également savoir comment avez vous préparer vos motivation ? Je pêche un petit peu sur ce que je dois dire sur cette question : Quelles sont les motivations qui vous conduisent à demander la validation de vos
acquis pour l’obtention du diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture ?
Cordialement :)

Répondre