Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina.bond
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2023 16:38

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par sabrina.bond » 28 janv. 2023 16:49

Bonjour les filles je vais commencer ma VAE cette année je suis atsem( agent d'école maternelle ) depuis 10ans,j'ai envie d'évoluer sur ce metier depuis un moment et là jme lance aucune idée de l'ampleur du livret 2 si quelque unes dentre vous veulent bien m'envoyer ca que jme rend compte🙏
sabrina.bondaz0213@gmail.com

Khadiddja
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2023 09:16

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Khadiddja » 02 févr. 2023 09:19

Bonjour


Je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé ma vae auxiliaire de puériculture je suis en train de remplir mon livret 2 mais franchement je suis bloqué quelqu'un a un modèle qui déjà validé bien sûr ce n'ai pas pour faire des copies collé mais juste pour l'inspiration
Merci

ghiatkhadidja@gmail.com

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Karine vae » 12 févr. 2023 16:19

Bonjour à toutes moi aussi je veux bien avoir un exemple j'ai déjà fait mon plan et j'ai tous mes thèmes mais franchement la rédaction de ce livret 2 est vraiment très compliqué j'ai l'impression de ne pas écrire assez ou de pas assez détaillé est-ce que quelqu'un veut bien me partager un exemple je vous remercie par avance

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Karine vae » 12 févr. 2023 16:21

Avec plaisir je vous laisse mon mail
Kmargontier@gmail.com

donia.62
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2023 23:40

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par donia.62 » 12 févr. 2023 23:43

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par là lecture de ton livret 2.
Je suis complètement perdu.
Merci

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Karine vae » 23 févr. 2023 14:05

Bonjour à toutes Je me permets de renvoyer un message car je suis toujours à mon livret 2 j'avance petit à petit mais je n'ai toujours pas trouvé d'exemples pour me montrer un peu comment cela se présente sous forme de tableau ce n'est pas pour copier j'ai déjà mes situations j'aurais juste voulu avoir un peu d'aide bonne journée à toutes

Hanan
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2023 12:56

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Hanan » 06 mars 2023 13:54

Liyaa a écrit :
02 janv. 2022 15:07
chachan a écrit :
27 nov. 2008 11:37
Bonjour à toutes.
J'ai validé tous mes modules en juin.
Si il y en a qui sont intéressés pour lire mon livret , c'est ok je vous le fais parvenir par mail.

Bonjour ,
J’aimerais avoir ton livret 2 pour m’aider à faire ma vae , ce serais d’une grande gentillesse et ça m’aiderais beaucoup .
Mon e-mail : melle-diamant17@live.fr
Merci à toi
Bonjour c'est possible de m'envoyer ton livret 2 sil te plait a l'adresse mail suivante charef.hanan@hotmail.fr
merci d'avance

angelique.noah
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2023 15:52

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par angelique.noah » 06 mars 2023 15:57

Bonjour. Je commence mon livret 2 AP et je souhaiterai avoir un exemple d'un dossier deja valider,histoire de savoir si mes ecris ne sont pas hors sujet j'avoue trouver les questions un peu complexe et j'aimerai savoir si je suis sur la bonne Voie. Merci à celle qui me répondrons. Si quelqu'un veux bien m'aider se serai sympa !

Karine vae
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2023 11:36

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Karine vae » 10 mars 2023 11:26

Bonjour à toutes moi aussi j'aimerais bien de l'aide pour la rédaction de mon livret de sous la nouvelle réforme j'en suis à l'activité 5 mais je galère pour la rédaction de l'activité 2 si quelqu'un veut bien me montrer comment il a fait ou m'envoyer par mail rassurez-vous ce n'est pas pour copier car j'ai déjà mes situations c'est juste pour m'aider à formuler et voir comment vous décrivez merci à toute pour votre aide que vous m'apporterez
Kmargontier@gmail.com

Ouarda
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2023 19:20

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Ouarda » 07 juin 2023 19:31

Bonjour à toutes,

Moi aussi je suis en pleine rédaction de mon livret 2 ap et toutes aide m intéresserais. J ai présenté l ancienne version devant le jury et j ai valider un modul et la je dois me remettre à la rédaction de la nouvelle version et est encore plus compliquée que l ancienne version. Tout aide serais la bien venus.

Merci d avance.

Répondre