Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par anne » 02 févr. 2007 22:28

bonjour

me voilà lancée dans l'aventure de la vae auxi , j'ai envoye le premier livret. Seraait-il possible d'avoir un apperçu du livret 2 pour commencer à preparer.
Merci pour l'aide.

Anne

sylvie

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par sylvie » 04 févr. 2007 17:51

salut
voici un lien pour trouver le référentiel de la formation d'auxiliaire de puériculture , ainsi qu'un aperçu du livret 2 de la vae ap:
http:www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2006/06-02/a0020018.htm

bon courage à toutes :bye:


fatima

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par fatima » 07 févr. 2007 13:42

Bonjour
je vai envoyer mon livret 1 j'angoisse,pourrais-tu m'envoyer par mail le livret 2;Merci :) :)

sylvie

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par sylvie » 07 févr. 2007 14:00

bonjour fatima,

je vois que tu as pas bien lu mon post .
j'ai mis le lien sur lequel tu peux trouver le referentiel et le livret 2 ;
il te faut l'imprimer
je peux pas t'envoyer par mail car il y a au moins 40 page.

bon courage

MARY

vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par MARY » 07 févr. 2007 22:17

:crazy2: Bonjour , pouvez vous m'aider ? je suis en CAE, je prepare le livret 2 pour un CAP de la petite enfance? JE SOUHAITERAI PASSE EN MEME TEMPS LA VAE D'AUXILLIAIRE DE PEURICULTURE? ET IL POSSIBLE DE PASSE LES DEUX EN MEME TEMPS, J'AI TRAVAILLE COMME EMPLOYE DE MAISON ET GARDE ENFANT 33 MOIS TEMPS COMPLET A DOMICILE DES PARENTS, J'AI ETAIT BENEVOLE PENDANT PLUS DE 2 ANS DANS UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE, ET ATTUELEMENT EN CAE DANS CETTE MEME ETABLISSEMENT SCOLAIRE 26 H PAR SEMAINE POUVEZ VOUS ME RENSEIGNE. MERCI MARY

marjoo

Re: vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par marjoo » 08 févr. 2007 16:15

bonjour a toute je recherche des aides financières car je suis en cae employé par la mairie et je n'ai droit à rien je trouve ça bizarre aider moi merci quelqu'un est il dans mon cas?

jo

Re: vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par jo » 08 févr. 2007 18:46

bonjour à toutes,

je suis à la recherche du livret No2, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à mon adresse

merci d'avance

joelle.munuera@laposte.net

Guerin Christine

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Guerin Christine » 10 févr. 2007 15:50

Je suis à la recherche du livret 2, j'aimerai qu'une personne me l'envoie à mon adresse
merci beaucoup cela me rendrait un grand service
Pascal.GUERIN8@wanadoo.fr

fatima

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par fatima » 12 févr. 2007 15:00

Merci Sylvie,je suis allée sur le site et j'ai pu voir ce qui est demandé.Maintenant j'attend la réponse .Bon courage à toi également

Répondre