Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GROUPE VAE BAC ASSP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascaleb

GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par pascaleb » 18 févr. 2017 10:57

Bonjour à tous,

Actuellement je débute le livret 2 du BAC PRO ASSP opt° STRUCTURE et je galère !!

J'aimerais constituer un groupe de personnes dans la même démarche pour s'entraider, se soutenir ou apporter de l'aide (ce qui l'ont déjà fait).

Vous pouvez me contacter par mail :
pascaleb.4024@gmail.com
ou j'ai crée une page FB VAE BAC PRO ASSP.

J'attends vos réponses.

Liliben59
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2018 20:18

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Liliben59 » 04 mars 2018 21:22

Bonsoir,

Je suis en train de rédiger mon livret 2 sans accompagnement pour ce bac option structure.
Avez vous eu des renseignements pour reussir à à compléter ce livret ? Avez vous déjà choisi vos activitées?
En attente de votre réponse.

Cordialement
Aurélie

sophiemoi
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2018 20:01

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par sophiemoi » 29 mai 2018 20:12

Bonjour Aurélie

Pouvez vous me dire comment obtenir le livret 1 pour le bac pro assp?
Merci

Nadine94
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2018 08:54

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Nadine94 » 23 juin 2018 08:58

Bonjour, j'ai commencé mon livret 2 cette semaine bac pro assp structure.
gege.972@live.fr
Bon courage à tous.

colporteuse
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2018 19:38

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par colporteuse » 27 oct. 2018 19:46

bonjour pascale
je vois que votre message date de 2017 avez vous validé votre vae? si oui pouvez vous me donner quelques conseils pour remplir ce fameux livret 2
merci d'avance pour votre réponse

Elicha.a
Messages : 1
Inscription : 17 nov. 2018 10:46

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Elicha.a » 17 nov. 2018 10:55

Bonjour tout le monde !
Je suis aide soignante et je souhaite faire la VAE du bac pro ASSP option structure. J'ai mon premièr rendez vous mardi . Mais je voulais savoir si en tant que aide soignante nous avions toutes les compétences du bac pro à valider ? Vu que à sens inverse un bac pro assp n'a pas besoins de valider toutes les compétences AS !
Alors j'aimerai avoir une réponse, car pour moi, la logique des choses ferait que en tant que aide soignante nous n'ayons pas toutes les compétences à valider .
Vous allez me dire d'attendre mon rdv de mardi, MaiS je viens vers vous car ma sœur débute ce projet en même temps et elle a déjà eu son rdv . La personne lui a dit qu'elle était incapable de lui donner une réponse :o .. bref ...
donc je me tourne vers vous ! :P je ne trouve aucunes information à se sujet !!
Merci d'avance !

Rizou
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2019 18:00

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Rizou » 20 avr. 2019 18:09

Bonjour,

Actuellement, je suis sur mon livret 2 bac pro assp .
Je galère un peu j'aimerais trouver des personnes qui sont au niveau que moi pour qu'on puisse échanger?

Onela
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2021 10:30

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Onela » 24 sept. 2021 10:42

Bonjour, voilà j'aimerais passer le bac assp par la voie de la vae mais je n'arrive pas à trouver le livret 1 à télécharger, ni le livret 2 d'ailleurs.. J'ai pourtant fouiller partout sur le net.
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passer ce diplôme par la voie de la vae option à domicile ? Pourriez-vous me dire où avez-vous trouvé le livret 1 ainsi que le livret 2 ?
Merci beaucoup

wass
Messages : 4
Inscription : 22 déc. 2021 23:42

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par wass » 22 déc. 2021 23:48

Bonsoir .je suis passer par le DAVA en ligne
Et jai faut le livret 1 en ligne sur France vae

Répondre