Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

GROUPE VAE BAC ASSP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascaleb

GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par pascaleb » 18 févr. 2017 10:57

Bonjour à tous,

Actuellement je débute le livret 2 du BAC PRO ASSP opt° STRUCTURE et je galère !!

J'aimerais constituer un groupe de personnes dans la même démarche pour s'entraider, se soutenir ou apporter de l'aide (ce qui l'ont déjà fait).

Vous pouvez me contacter par mail :
pascaleb.4024@gmail.com
ou j'ai crée une page FB VAE BAC PRO ASSP.

J'attends vos réponses.

Liliben59
Messages : 2
Inscription : 04 mars 2018 20:18

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Liliben59 » 04 mars 2018 21:22

Bonsoir,

Je suis en train de rédiger mon livret 2 sans accompagnement pour ce bac option structure.
Avez vous eu des renseignements pour reussir à à compléter ce livret ? Avez vous déjà choisi vos activitées?
En attente de votre réponse.

Cordialement
Aurélie

sophiemoi
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2018 20:01

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par sophiemoi » 29 mai 2018 20:12

Bonjour Aurélie

Pouvez vous me dire comment obtenir le livret 1 pour le bac pro assp?
Merci

Nadine94
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2018 08:54

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par Nadine94 » 23 juin 2018 08:58

Bonjour, j'ai commencé mon livret 2 cette semaine bac pro assp structure.
gege.972@live.fr
Bon courage à tous.

colporteuse
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2018 19:38

Re: GROUPE VAE BAC ASSP

Message non lu par colporteuse » 27 oct. 2018 19:46

bonjour pascale