Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Harcèlement moral

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ass

Harcèlement moral

Message non lu par Ass » 26 janv. 2017 08:51

Bonjour,

je travaille dans un hôpital. Un médecin à envoyé un patient en Ehpad sans l accord de la famille. Le patient est revenu à l hôpital.
Avant ça, une visite de pre-admission avait été faite, on attendait la réponse de la famille.
Donc, le patient sort puis reviens car l ehpad n a pas l accord de la famille.
Quand on demande à ce médecin qui a décidé de la sortie du patient, ce dernier induit que c'est l'assistante sociale. J'ai demandé au médecin coordinateur d'intervenir. Deux témoins ont confirmés que la sortie à été definit par ce médecin.
Ce médecin ment à mon sujet ouvertement. Je ne sais pas quoi faire ? Il m est difficile de retravailler avec elle. De plus un autre médecin la soutien. Je suis dans une équipe de fou ?
je n ai pas de cadre, je suis seule à mon poste. Merci de vos retours

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: Harcèlement moral

Message non lu par chamce » 13 sept. 2019 21:32

c'est terrible de se trouver dans un climat professionnel dans lequel vous travaillez, j'ai connu une situation similaire à la votre. Une collègue qui est à la fois ma collègue et qui est à la fois ma chef. Elle ne faisait pas son boulot correctement ni mon autre collègue du reste et avaient toutes les deux le soutien de notre chef hiérarchique. Elles se servaient des élèves, leur apportant leur soutien, qui sans scrupule, me harcelaient Je devais prendre sur moi. Ils faisaient tout pour que je craque et donne ma démission. Pouvez vous syndiquer, en parler à l'inspection du travail, à la médecine du travail, à votre médecin

Répondre