Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help projet livre enfant

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
casali

Help projet livre enfant

Message non lu par casali » 29 août 2017 20:44

Bonsoir!

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 20 ans et je viens tout juste d'être prise dans un centre aéré pour un service civique, pour une mission en rapport avec les livres! J'aurai des groupes d'enfants sur le temps des TAP.

J'ai donc plusieurs projets à monter avec des enfants d'âge différent.

Mon souci est que j'ai très peu d'idées concernant un projet avec des enfants de CM1... Pour le moment j'avais dans l'idée de lire un livre a un groupe de 10 enfants et ensuite de laisser place à leur imagination en créant eux-mêmes leur propres histoires en s'inspirant du livre que je leur ai lu. Pour que au bout de 7 semaines (c'est le temps dont je dispose), nous puissions créer un livre.

Etant novice dans l'animation je ne sais pas du tout si ce projet pourra leur plaire et c'est pourquoi je viens vers vous, si par hasard vous auriez d'autres idées de projets! :D

Répondre