Je viens de découvrir ce forum et je l'aime beaucoup déjà

J'ai besoin de vos lumières et expériences concernant le domaine des salaires et droits du travail.
Voila, je travaille en tant qu'aide à domicile, non diplômée, dans une association depuis le mois de novembre. Je suis en CDD d'une durée d'1 mois, chaque fois renouvellé, sur la base de 33heures par semaine.
Le premier mois m'a été payé sur la base des heures réelles que j'ai effectuées. Ayant commencé le 7 novembre, je n'ai donc pas effectué un mois complet et c calcul me semble normal.
Toutefois, je me demande si je vais maintenant être payée sur la base des heures réelles ou sur la base de mon contrat.
Je vous pose cette question, car travaillant auprès des familles, dont beaucoup ont été absentes durant les fêtes, j'ai effectué MOINS d'heures que la base de mon contrat. Etre payée sur les heures réelles me désavantageraient pas mal.
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire et merci beaucoup de me répondre, car cela m'inquiète et je ne veux pas me faire "avoir", ne connaissant pas le détail de la convention dont je dépends.
A très bientot