Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Heures non payées pour les professeurs en LP

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BONAL

Heures non payées pour les professeurs en LP

Message non lu par BONAL » 10 juil. 2017 16:16

bonjour.
Je viens de finir ma formation dans un lycée professionnel. BCP maintenance véhicules automobiles option moto.Suite au non paiement par le greta des heures dues à un professeur, je n'ai pas eu les cours de ce dernier, prévus dans ma formation pour la fin de l'année scolaire 2015/2016 et toute l'année 2016/2017; j'ai du pour une matière me "débrouiller" tout seul.Le greta concerné me demande encore cette année de signer les attestations de présence comme si j'avais bénéficié de la totalité de l'enseignement qui m'était du.
Cette situation me semble illégale. Pouvez vous me conseiller?
Merci

aida

Re: Heures non payées pour les professeurs en LP

Message non lu par aida » 27 juil. 2017 17:54

Scandaleux en effet, mais si habituel. Il faut le signaler à la région, leur écrire = trouver le chargé de mission de la formation professionnelle adultes et leur signaler ce point = du coup si vous n'avez pas votre diplôme vous pourrez le signaler
Bon courage.

Répondre