Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire de travail et salaire?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par chris » 23 nov. 2007 13:41

pour toto,

très drole ta petite histoire !!
et tellement vrai..il est clair que si qqun cherche a gagné de l'argent ce n'est pas dans le social qu'il faut bosser lol...le social dépense de l'argent il n'en rapporte pas..c'est son principe..aider les autres..

si tu en as d'autres comme celle la..fais les nous partager ! chris

théo

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par théo » 06 déc. 2007 23:57

Salue à tous, au vu de ce que je viens de lire je dirais à mes collègues d'arréter de se plaindre. Moi je travaille dans le département d'outre mer en Martinique. Mes horaires de travail sont de 8h à 16h. Mon salaire est de 1645€ net, avec les frais de déplacement je gagne 1900€ approximatif de salaire par mois. Chez nous nous avons 30% de vie chère.

eliane

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par eliane » 11 févr. 2008 18:24

salut DD,

Désolée de te répondre si tard mais je viens seulement de lire ton message !!!!
On peut se rencontrer si tu veux e si tu as le temps. je me suis rendus à la journée porte ouverte de limayrac en février...je me prépare pour la rentrée 2008 !!
Je voulais savoir quelles sont les questions écrites et orales pour le concours d'entrée ??
j'espère que tu m'excuses pour ce retard et qu'on pourrra se rencontrer en mars , je peux me déplaçer en ville ou à limayrac.
Merci bcp. Eliane

céline

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par céline » 14 févr. 2008 14:17

pour repondre a votre question, une TISF intervient en famille de 8.00 a 12.00 et de 13.30 a 17.30 cependant enormement de changement on lieu tout o lon de votre travail..les changement d'intervention entre certaine famille, les rendez vous des enfants ki vou demande detre présent dc vou devai changer les intervention....
je sui en 2emme année, on me propose de membauché apres mon exam final, c a d Juin, ce sera surement un CDD, 25h semaine avec un contrat TISf et AMF (aide ménagere aux familles) je vous avouerez que mon assoc' né pas la meilleure dc je c pas commen sa ce passe ailleurs..
le salaire brut de l'heure est d'environ de 10.5 0 euros...ce ki né pas négligeable surtout pr le boulo kon fai...pas facile du tout!!
bonne continuation
a bientot
néziter pas si vou avec encore des conseils.
céline de dunkerque.

DOUDOU

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par DOUDOU » 14 févr. 2008 20:03

bonsoir,je souterais faire la formation TISF sur toulouse.Comment, je peux faire sachant que j'ai travailler en MECS.Quelle niveau faut il avoir?MERCI

Lili

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par Lili » 22 févr. 2008 10:33

Salut à toutes et à tous !
Comme pas mal de gens icije me pose beaucoup de questions !
Voila moi je suis dans la région bordelaise je passe l'oral TISF dans quelques temps et j'aimerais savoir si dans ma région il existe un réel débouché si les TISF sont recherchés et si vous saviez à peu près le salaire d'une TISF vers Bordeaux ???? Ha oui et bien sur si dans cette région les TISF font plus de ménage et de toilette qu'autre chose ?

Voilu merci beaucoup !!!

Andaa

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par Andaa » 01 mars 2008 01:26

Bonjour à toutes,

Moi je me suis fais recrutée dans une *****. Le salaire est de 10,96€/heure et on compte 35h/semaine. Ca fait environ 1530€ brut. Pas gros.

sofi.b

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par sofi.b » 13 mars 2008 16:06

bonjour céline,peut tu me dire dans quelle asso tu es car j'aimerais postulé pour ma formation qui commence mi septembre a dunkerque merci

babou

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par babou » 13 mars 2008 21:31


Bonsoir,

Je suis AVS dans une association ASSAD en seine et marne, j'ai une super directrice qui me soutient à fond dans ma volonté d'évoluer afin que de devenir TISF.

Je suis impatiente de commencer ma formation normalement en octobre.

Cependant ma directrice de créera pas de poste TISF ( je suis un peu triste mais bon... )elle me donne de bons conseils d'associations style "domicile action" à melun qui emploie des TISF.
En connaissez-vous des plus proches?
ex: Bussy saint george lagny chessy...

Connaissez-vous cette association?
Si oui avez-vous des renseignements sur les horaires, les secteurs d'activités, les salaires tisf?

Ma question subsidière: pourquoi il y a des différences de salaire entre certaines assos lesquelles me conseillez-vous quitte à choisir mieux vos en prendre une qui à un salaire attrayant?

Merci de tout coeur et n'oubliez pas l'aide à la personne et le plus beau métier du monde elle nous enrichi dans nos âmes et nos coeurs et parfois être dévastateur mais on en ressort meilleur.

Courage à toutes on a besoin de nous.
babounette

babounette

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par babounette » 15 mars 2008 13:48

Auteur: babou
Date: 13/03/2008 21:31


Bonsoir,

Je suis AVS dans une association ASSAD en seine et marne, j'ai une super directrice qui me soutient à fond dans ma volonté d'évoluer afin que de devenir TISF.

Je suis impatiente de commencer ma formation normalement en octobre.

Cependant ma directrice de créera pas de poste TISF ( je suis un peu triste mais bon... )elle me donne de bons conseils d'associations style "domicile action" à melun qui emploie des TISF.
En connaissez-vous des plus proches?
ex: Bussy saint george lagny chessy...

Connaissez-vous cette association?
Si oui avez-vous des renseignements sur les horaires, les secteurs d'activités, les salaires tisf?

Ma question subsidière: pourquoi il y a des différences de salaire entre certaines assos lesquelles me conseillez-vous quitte à choisir mieux vos en prendre une qui à un salaire attrayant?

Merci de tout coeur et n'oubliez pas l'aide à la personne et le plus beau métier du monde elle nous enrichi dans nos âmes et nos coeurs et parfois être dévastateur mais on en ressort meilleur.

Courage à toutes on a besoin de nous.
babounette

Répondre