Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Icaf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju_
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2018 15:14

Icaf

Message non lu par Juju_ » 24 déc. 2018 17:02

Je suis étudiante en deuxième année de BTS ESF. Je suis actuellement en stage en CHRS. Je fais un projet concernant le domaine alimentaire.
J'ai déjà réalisé un diagnostic à partir d'un questionnaire et discussion avec les usagers, mais est-ce que c'est suffisant?

J'ai prévu de réaliser plusieurs activités:
- ateliers culinaires
- une animation pour élaborer un menu répondant aux besoins nutritionnels des enfants (selon leur âge)
- un atelier pour mieux faire ses courses ( pour les jeunes adultes )
- un livret de recette de base (ils ne se préparent pas à manger pour la plupart)
- fiche et présentation du rangement et nettoyage du frigo + nettoyage du frigo
- dépliant et animation (peut-être) sur ce que l'on a besoin de manger pour rester en bonne santé
J'essaye de toucher les différentes tranches d'âge à travers le projet.

Mais je patauge dans la rédaction de l'icaf, est-ce que quelqu'un a/avait un projet similaire au mien?
Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer un icaf rédigé ( je ne recopie ce qu'il a dedans) pour que je voie quelle est la trame/les étapes à suivre s'il vous plait? Histoire de ne pas être à côté de la plaque.
Qu'est-ce que vous pensez de mon projet?
Merci d'avance

Bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement,

Juju_

Répondre