Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Icaf 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura2008
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2020 11:54

Icaf 2ème année BTS ESF

Message non lu par laura2008 » 24 nov. 2020 11:57

Bonjour,
Je suis en apprentissage en Maison familiale et rurale et un de mes projets consiste à mettre en place un circuit des déchets.
Ma référente à étudier mon étude technique mais la refusé, auriez-vous des conseils?
Merci.

baleste
Messages : 341
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Icaf 2ème année BTS ESF

Message non lu par baleste » 24 nov. 2020 18:44

Bonjour,

Les Maisons Familiales et Rurales sont connues pour leur sens de la pédagogie. aussi je suis surpris qu'on ne t'ai pas donné la moindre explication...
Si vraiment tu es dans le blues, il faut demander le pourquoi du comment ...

chamce
Messages : 368
Inscription : 03 mai 2018 15:54

Re: Icaf 2ème année BTS ESF

Message non lu par chamce » 24 nov. 2020 20:23

vous pourriez, par exemple, vous inspirer de la fiche pédagogique trouvée sur le site ci-dessous :

"""animation dans les ecoles sur le tri des dechets // CCHP environnement // life-cchp.eu

Aujourd'hui, le tri sélectif s'est développé afin de donner une nouvelle finalité aux déchets qui étaient auparavant tous stockés en décharge. ""

laura2008
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2020 11:54

Re: Icaf 2ème année BTS ESF

Message non lu par laura2008 » 25 nov. 2020 11:29

Bonjour, je vous remercie je vais y jeter un œil. Et je ne pourrais pas m'appuyer sur la pédagogie car mon projet consiste seulement à mettre en place un circuit des déchets. Ou alors peut-être instaurer la pédagogie en mettant en place un planning pour les élèves pour changer les poubelles pendant le service?

Répondre