Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Icaf alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie81
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2020 11:25

Icaf alimentation

Message non lu par Coralie81 » 19 janv. 2020 11:33

Bonjour, je suis actuellement en stage dans un IME avec des jeunes adolescents atteints de Troubles du spectre autistique.
Je réalise mon projet sur l’alimentation et plus précisément sur la consommation de fruits. Je termine mon stage dans 2semaines et il m’est demandé de rendre l’Icaf quasiment terminé de rédiger dans 2semaines.
Je souhaiterais simplement savoir si certains ont réalisé leur Icaf sur un sujet semblable afin de me montrer comment rédiger svp ?
J’ai eu une trame par un professeur mais j’aimerais avoir des exemples car je ne sais pas trop comment m’y prendre.

Si quelqu’un souhaite m’aider ou me conseiller je vous laisse mon mail: cocolacabarede@yahoo.fr

Vous en remerciant par avance🙂

Répondre