Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ICAF sujet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Na-line

ICAF sujet

Message non lu par Na-line » 02 mars 2017 16:12

Bonjour,
Je suis en 2nd année du BTS ESF et je fais mon ICAF sur un GEM de traumatisés crâniens. Mon sujet est liée au loisir mais mon projet ne correspondait pas assez à ce qui est demandé pour l'icaf, je dois donc trouver une autre idée tout en restant sur le thème du loisir. Auriez-vous des idées?
Et est ce que le bien être au niveau de la santé est suffisant pour pour donner un domaine de l'ESF pour l'icaf ou alors faut il que j'en trouve d'autre, le budget par exemple?
Merci de votre aide

Barbara

Re: ICAF sujet

Message non lu par Barbara » 10 mars 2017 16:37

Bonjour,

Je n'ai pas forcément d'idées pour ton ICAF, mais n'hésite pas à aller consulter les écrits présents sur ce site.

Et je pense que la santé est largement suffisant pour l'ICAF. Je pense même que si tu inclus un autre domaine, ça risque d'être compliqué.

Bon courage.

sema
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2019 21:27

Re: ICAF sujet

Message non lu par sema » 13 juil. 2019 21:56

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 2ème année de BTS ESF et concernant mon stage je suis accepté dans un GEM.
Auparavant j'ai déjà fait un stage dans un GEM donc je connais le fonctionnement, je voudrais avoir des idées de projet dans cette structure si c'est possible s'il vous plaît.
merci de votre attention en espérant avoir une réponse :)

Répondre