Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée projet tutoré ccas bts sp3s

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
b.christelle

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par b.christelle » 16 janv. 2016 12:24

bjr,

je suis en stage en ccas et je ne trouve pas de projet. auriez-vous svp des idées à me communiquer ??

Holaind Brittany

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par Holaind Brittany » 29 févr. 2016 11:00

Bonjour, Actuellement en stage en ccas, j'ai pensé faire mon projet sur le livret d'accueil puisqu'il est parfois compliqué à comprendre pour les personnes.. mais je sais pas si ça tiens la route ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci.

LEURETTE

Re:

Message non lu par LEURETTE » 20 oct. 2016 22:49

Bonjour,
Je suis en SP3S en 1an, j'effectué mon stage dans un PIMMS...et je cherche des idées de projets...je suis perdue sur la façon de commencer mon écrit...merci pour votre aide

daphné

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par daphné » 02 janv. 2017 14:13

Bonjour, je suis actuellement étudiante en BTS SP3S en 2ème année, j'effectue mon stage dans un EHPAD, je dois réaliser un projet démarche qualité mais je n'ai aucune idée .. est ce que quelqu'un aurai des idées ?
J'ai a disposition une enquête de satisfaction mais quel problématique trouver ? je suis perdue !
si jamais quelqu'un peu m'aider voici mon e mail : bierbergdaphne@gmail.com

DIANKEIN

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par DIANKEIN » 13 janv. 2017 11:15

Je vous explique le contexte, la structure vient tout juste de mettre en place une procédure a suivre a fin de prendre mieux en charge leurs usagers. Moi je dois améliorer le présentation de cette procédure est proposé outil de contrôle de cette procédure. ( quelque que chose comme ça). Pouvez-vous m'aidez?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 24 janv. 2017 15:13

Je te suggère de prendre un maximum d'informations à ce sujet et de les trier en prenant les plus pertinentes.
La réalisation d'un questionnaire est primordial.
Les investigations que tu fera seront utiles car c'est cela qui montre ta façon de mener ton projet.
Informe toi sur internet et auprès des professionnels qui t'entoure et n'hésite pas à solliciter des personnes de ta structure.

Saulnier

Re:

Message non lu par Saulnier » 08 nov. 2017 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous solliciter pour une petite aide; Je suis actuellement depuis début Septembre 2017 en BTS SP3S EN ALTERNANCE à la Banque de France - aux Services Particuliers pour 2 ans.
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà fait des projets tuteurés auprès de la protection sociale.
(type MSA, CNAMTS, CNAV, CAF ou la Banque de France ... ) afin que l'on puisse échanger.
J'ai déjà plus ou moins une idée mais je ne suis pas contre d' éventuelles pistes.

Je vous remercie d'avance !

Izumii
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2018 17:48

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par Izumii » 21 juil. 2018 17:55

Bonjour,

Je rentre actuellement en deuxième année de BTS SP3S (cursus sur 2 ans : année 2017/2019),
n'ayant jamais réalisé de note de synthèse, j'aurai aimé vos notes de synthèses ..
Je suis en alternance, dans un structure de la protection sociale ( Banque de France) et j'ai déjà une idée concernant mon projet tutoré.
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses !!

Lucas
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2020 09:45

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par Lucas » 13 janv. 2020 09:50

Bonjour,

je suis en seconde année de bts sp3s, en stage dans un ccas

Je n'ai pas du tout d'idées pour mon projet tutoré, si quelqu’un qui en à déjà fait un peut me donner une idée, ce serait super cool :D

Bonne journée,

rcyss
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2020 16:28

Re: idée projet tutoré ccas bts sp3s

Message non lu par rcyss » 07 déc. 2020 17:34

Salut salut, désolé d’arriver aussi tard, je suis aussi en bts Sp3s et je ne trouve pas de projet a effectué... je suis dans un pôle accueil et services sociale je galère vraiment ... Si vous avez des idées je suis preneuse ... mercii

Répondre