Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par sandrine » 12 mai 2009 19:38

bonjour le 20 mai j'ai une reunion et je commence dans les centre aéré le 2 jun est je dois proposer des theme j'ai vue vos theme qui ont l'air très interressan mais j'arrive pas a trouver des idées pour ces themes

pourriez vous maider s'il vous plait

merci d'avae

en l'attente de votre reponse

marie-noëlle

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par marie-noëlle » 13 mai 2009 19:13

bonjour, je cherche différents thèmes pour le mois de juillet pour des petits de 7 à 10 ans et les tout petits et je vois pas vraiment ce que je pourrais faire, j'aimerai bien kon m'aide merci d'avance de me donner quelques idées

plume

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par plume » 13 mai 2009 23:29

libre à votre imagination...
Les indiens, les schtroumpfs, les pirates, les sucrées et les salées,les agents secrets, les extras terrestres, les sorciers,...

mais aussi des thèmes comme l'eau, les 5 sens, le dvlpmt durable, la nature,...

le cirque, le cinéma, ...

Choisie une idée de thème et après on pourra te donner des idées plus concrètes sur le thème choisi.

lili

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par lili » 15 mai 2009 10:44

bonjour jeme permet de tecrire a cour dinspiration sur le themes des strouphf je voulais savoir si a tout hasard cetait possible davoir quelque idee merci davance

Alexandre

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Alexandre » 15 mai 2009 21:38

Bonjour! Je viens de passer ma première partie de bafa, et je recherche quelques idées sur le thème de la nature. J'aimerai faire mon P.A. sur ce thème mais je n'ai pas énormément d'idées, comme j'ai vu que certains ont déjà travailler sur ça, pourriez vous m'aider svp?

Cécile

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Cécile » 18 mai 2009 13:24

Bonjour à tous
y aurait -il quelqu'un qui pourrait m'envoyer ses projet péda pour que je les lise et voir comment ça se forme. Je cherche des thèmes car je vais être directrice en centre de loisirs pour les 3-12 ans
merci d'avance

malik

Re: clsh

Message non lu par malik » 18 mai 2009 14:19

slt tu va bien ca te dirai ke lon reste en contact pour sechanger des idee sur des activite ou des theme ??? aurai tu msn?

malik

Re: theme les regions de la france.

Message non lu par malik » 18 mai 2009 14:19

slt tu va bien ca te dirai ke lon reste en contact pour sechanger des idee sur des activite ou des theme ??? aurai tu msn?

malik

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par malik » 18 mai 2009 14:20

slt tu va bien ca te dirai ke lon reste en contact pour sechanger des idee sur des activite ou des theme ??? aurai tu msn?

marina

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par marina » 18 mai 2009 19:22

Bonjour
Voila j'ai vu votre message et je bloque pour cet été on é a deux et moi j'avé en tete le cabaret et la collegue les enquetes, les enquetes minterresse mais je n'ai pa didée pour les activités manuelles car pour nous c un theme au mois
Pouvez vous m'en dire d'avantage svp

Merci
Marina

Répondre