Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par noémie » 26 juin 2014 11:45

Bonjour , moi je vais être animatrice dans un centre de loisir ,je sais pas encore s'i j'orais les maternelle ou les primaire ! j'aimerais beaucoup avoir des idée de thème mais surtout avec les idée qui va avec ,ls activiter tout sa :) merci d'avance

noemie

Re:

Message non lu par noemie » 13 juil. 2014 13:04

bonjour je vais etre animatrice dans un centre de loisir avec les 6-7ans et le theme c'est citoyenneter /environnement et je suis vraiment à cour d'idée si vous pouviez m'aider s'il vous plait ce serai vraiment gentil , surtout au niveau citoyenneter je recherche des activiter d'interieur , bricilage tout sa ! :)

brigitte

theme

Message non lu par brigitte » 05 sept. 2014 14:35

bonjour je suis animatrice et je débute et je suis a la recherche de thème pour des activité avec des primaires
j'ai pensé au thème de l'art pour commencer est ce que vous auriez des idées d'activité que je pourrais leurs faire faire merci pour votre aide

cece

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par cece » 16 déc. 2014 18:20

peut tu m'envoyer des idees d'activite sur le theme d'astronomie

Marine

Re: idée thème année 80

Message non lu par Marine » 27 janv. 2015 18:05

Bonjour/bonsoir, je cherche des idées d'activités pour un centre sur les années 80... j'ai pensé au macramé mais je bloque sur le reste...

brossard

Re: theme pour centre de loisirs

Message non lu par brossard » 19 mars 2015 15:44

bonjour , je serais intéressée par vos travaux merci de bien vouloir me contacter
cordialement isabelle

anais

Re: fête foraine

Message non lu par anais » 13 avr. 2015 22:49

Bjr avais vous encor les photo de vos projet de la fête foraine pendant les vacances qui arrive je fais mon premier centre je doi faire sur c thème

garbé sylvianne

Re: idée thème centre de loisirs un jour un pays

Message non lu par garbé sylvianne » 16 avr. 2015 08:30

si quelqun aurait des idees pour mon theme un jour un pays merci d'avance

soumia

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par soumia » 12 mai 2015 13:55

bonjour
je suis responsable d'un centre aere
juste pour remplace
j'ai besoin de votre aide pour des idées thème et activistes

marques

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par marques » 18 mai 2015 19:24

bonjour je m'appelle Justine et pour cet été je dois trouver des activités sur les thèmes de la ferme et de la campagne, avez-vous des idées pour m'aider? je vous remercie d'avance

Répondre