Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
Re: idée thème centre de loisirs
bonjour
je serais très reconnaissante si vous pouvez m'envoyer le thème de l'astronomie.
merci
je serais très reconnaissante si vous pouvez m'envoyer le thème de l'astronomie.
merci
Re:
bonjour a tous , je vais faire ma réunion la semaine prochaine pour les vacance de juillet avec des maternelles et j'aimerais avoir un peut d'ici pour aller la bas. Pouvez vous m'aider a trouvé quelque petite idée?
J'ai déjà un peut discuté avec ma directrice elle aimerais que cette été les enfants se défoule, qu'ils bouge , qu'ils font du sport et tout sa
merci d'avance
J'ai déjà un peut discuté avec ma directrice elle aimerais que cette été les enfants se défoule, qu'ils bouge , qu'ils font du sport et tout sa
merci d'avance
pour les thème de nature Alexandre tu peu faire les empreintes - un grande fresque des feuille et un peux par tout des animaux calque et colorier-des petit galet de cailloux de colorier des petits insectes coccinelle guêpe grenouille -des petit bateaux avec des bouteille en plastique
Re: repondre
bonsoir,une petit chorographie de dance tu peu faire des collier des fleurs,sorti en rivière jeux de attrape des poissons des équipe des jeux différent
Re: idée thème les vacances
Je recherche des activités sur le thème des vacances ou club de vacances merci de me proposer des idées
bnsoir je suis anim je suis une peu perdu pour mon planning pour les vacance d'octobre aurai tu des ptite idée simpa pour les maternelles ? 

Bonjour je suis animatrice de centre de loisir et école je cherche pour les vacance de février une idée de thème je vous remercie
bonjour, je chercher un théme pour mon centre loisirs est ce que il a des personnes qui peu me conseillé sur un théme pour l'été parce que s'est la 1er fois que je fait le centre loisirs et s'est la 1er fois et il me demande un théme et sous-théme et des activite bref beaucoup chose en peu temps et s'est pour samedi s'est urgent. merci a tous les personne et vos conseil.
Re:
Bonjour,
Quel tranche d'age as tu pour les vacances ?
Pour les maters :
les 5 sens , la mer avec un voyage, les continents,
en créant une histoire cela permettra aux enfants de faire travailler leurs imaginaires
Apres pour les primaires
6 8 ans pirates, voyage dans le temps, l'espace
9 12 ans top chef , l astronomie, la nature
Voila après tu fais des activités en fonction du thème
Bonne journée
Quel tranche d'age as tu pour les vacances ?
Pour les maters :
les 5 sens , la mer avec un voyage, les continents,
en créant une histoire cela permettra aux enfants de faire travailler leurs imaginaires
Apres pour les primaires
6 8 ans pirates, voyage dans le temps, l'espace
9 12 ans top chef , l astronomie, la nature
Voila après tu fais des activités en fonction du thème
Bonne journée