Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soumia

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par soumia » 19 mai 2015 11:32

bonjour
je serais très reconnaissante si vous pouvez m'envoyer le thème de l'astronomie.

merci

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 29 mai 2015 21:39

bonjour a tous , je vais faire ma réunion la semaine prochaine pour les vacance de juillet avec des maternelles et j'aimerais avoir un peut d'ici pour aller la bas. Pouvez vous m'aider a trouvé quelque petite idée?
J'ai déjà un peut discuté avec ma directrice elle aimerais que cette été les enfants se défoule, qu'ils bouge , qu'ils font du sport et tout sa
merci d'avance

DIANE

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par DIANE » 01 juin 2015 20:09

pour les thème de nature Alexandre tu peu faire les empreintes - un grande fresque des feuille et un peux par tout des animaux calque et colorier-des petit galet de cailloux de colorier des petits insectes coccinelle guêpe grenouille -des petit bateaux avec des bouteille en plastique

DIANE

Re: repondre

Message non lu par DIANE » 01 juin 2015 21:59

bonsoir,une petit chorographie de dance tu peu faire des collier des fleurs,sorti en rivière jeux de attrape des poissons des équipe des jeux différent

sad

Re: idée thème les vacances

Message non lu par sad » 15 sept. 2015 10:53

Je recherche des activités sur le thème des vacances ou club de vacances merci de me proposer des idées

anissa

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par anissa » 03 oct. 2015 21:26

bnsoir je suis anim je suis une peu perdu pour mon planning pour les vacance d'octobre aurai tu des ptite idée simpa pour les maternelles ? :)

Desmet

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Desmet » 22 janv. 2016 09:27

Bonjour je suis animatrice de centre de loisir et école je cherche pour les vacance de février une idée de thème je vous remercie

Desmet

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Desmet » 22 janv. 2016 09:29

Avec enfant de 3a5ans

zohra

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par zohra » 16 mars 2016 18:47

bonjour, je chercher un théme pour mon centre loisirs est ce que il a des personnes qui peu me conseillé sur un théme pour l'été parce que s'est la 1er fois que je fait le centre loisirs et s'est la 1er fois et il me demande un théme et sous-théme et des activite bref beaucoup chose en peu temps et s'est pour samedi s'est urgent. merci a tous les personne et vos conseil.

cali

Re:

Message non lu par cali » 20 mars 2016 16:52

Bonjour,

Quel tranche d'age as tu pour les vacances ?

Pour les maters :
les 5 sens , la mer avec un voyage, les continents,
en créant une histoire cela permettra aux enfants de faire travailler leurs imaginaires

Apres pour les primaires
6 8 ans pirates, voyage dans le temps, l'espace

9 12 ans top chef , l astronomie, la nature

Voila après tu fais des activités en fonction du thème

Bonne journée

Répondre