Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Idée pour thème equitation

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Idée pour thème equitation » 09 mars 2017 14:09

Bonjour je voudrais faire avec les petits le thème équitation mais je ne said pas quoi proposer pouvez vous m'aidez svp !!

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 20 mars 2017 22:20

Des idées pour le thème des arts comprenant le cinéma, les comédies musicales et le théâtre??????

cecile

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par cecile » 27 avr. 2017 11:27

bonjour je dois présenter un thème d'animation. pourriez vous me montrer celui que vous avez fait sur l'astronomie. je dois présenter des activités liées aux thèmes

Angélique

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Angélique » 28 avr. 2017 16:27

Bonjour,
Je recherche des nouvelles idées pour les thèmes de centre de loisirs
Pouvez vous m'aider ?
Merci

labarre

la communication par l'expression artistique

Message non lu par labarre » 10 mai 2017 20:11

qui peux me donner quelque idées merci .

anais

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par anais » 15 mai 2017 15:58

Bonjour ,

alors voila je vais passer en juillet mon uc de direction pour mon bpjeps et je doit choisir un thème sur les deux dernières semaines de vacances de juillet , un thème assez large ou les différentes tranche d'ages (4/5-6/7-8/10) pour partir sur différentes pistes .

La directrice des deux première semaines a choisis : je part en vacances... ( car les enfant ne parte pas souvent en vacances ) et chaque tranche d'ages est partie en vacances deux au camping et une autre a la montage et il vont pour cela par exemple monter des tentes dans la mjc ect...

Mais moi je ne trouve aucun thème assez coul surtout que c'est les deux derniers semaines ( nous avons deja eu : le monde imaginaire , hors les murs , les films d’animations ect ..)

Pouvez6vous m'aidez svp :(

merci D'avance .

lethon

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par lethon » 05 juin 2017 18:48

Bonsoir

J'ai vu que vous aviez des thèmes pour les centres aérés, comme les pirates, les animaux ou autres, vous est il possible de me les envoyer par mail.

Un grand merci d'avance

jonathan

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par jonathan » 09 juin 2017 15:18

je suis animateur en MJC je peu vous proposé un theme sur les 5 continents c'est a dire 1 continent sur 1 ou 2 jour avec des pays precis par jour et la vous allez trouvé plein d'idee d'activité qui se raporte a chaque culture que se soit culinaire musique et autre

Laura

Re: idée thématique centre aérer

Message non lu par Laura » 21 juin 2017 13:06

Bonjour,

Pour samedi je dois chercher des idées de thématiques et j'ai aucune idée 😕 aurais vous des idées svp ?

ilo

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par ilo » 11 juil. 2017 10:29

sur la nature

Répondre