Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Saida

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Saida » 18 juil. 2017 18:45

Bonjour tout le monde je suis responsable d'un centre de loisirs,
voici les thèmes que nous avons établi:

Fashion design , l'Arche de Noé,Pain encouleurs ,Le recyclage

batoul

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par batoul » 09 oct. 2017 20:46

bonsoir je suis animatrices dans les centres de loisirs et ils proposent le thème tambora y a un qui connais ce thème peux être y a faute d'orthographe si y a quelqu'un qui sais c'est quoi je serai trop ravi merci

Clain

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Clain » 13 nov. 2017 06:49

Bonjour
J'ai passer ma premiere parti de bafa je commence mon stage en janvier
J'ai une idee de theme mais je sais pas comment l approfondir si vous pouvez me donner des idées
Le theme serai les indiens

Morgane

Thème cabaret

Message non lu par Morgane » 18 nov. 2017 00:23

Bonjours à toutes, je voie que plusieurs publication date de longtemps je tente ma chance en espèrent avoir des réponse.

Voila je suis animatrice et le thème de notre période des mercredi est "Cabaret ", j'avoue que moi personnellement ce thème ne m'inspire pas forcément avais vous des idée d'activités manuelles ou sportifs.. je prend toutes les idées. merci d'avance.

salut =)

Caro83
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2022 19:42

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Caro83 » 14 mars 2022 19:48

Bonjour je suis actuellement en formation BAFD je prépare mon centre de cette été et je rame ...
Je suis partie sur le thème de l'eau avec comme sous thème :
_ les légendes de la mer
_ les pirates et les vikings
_ ...
Voici mon problème s'est que je n'arrive pas à me décider sur le troisième sous thème j'aimerai partir sur les transports marins mais je ne sais pas comment l'intitulé pour rester dans l'imaginaire si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse.
Merci par avance à tous et à toutes

Répondre