Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimie

idée thème centre de loisirs

Message non lu par mimie » 17 mars 2009 16:25

slt, je cherche des thèmes pour un centre aéré. On a déja fait la nature et les indiens donc je cherche un thème original possible pour ts les âges (de 3 a 14 ans). Si vs avez des idées elles seraient les bienvenues..merci!

justine s

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par justine s » 17 mars 2009 18:57

j'ai le thème de l'astronomie si tu veux, 2009 est l'anné mndiale de l'astronomie ....

mimie

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par mimie » 22 mars 2009 11:06

merci justine!tres bon thème je le proposerais aux autres animateurs!

lucie

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par lucie » 23 mars 2009 21:12

quelques petites idées en plus au cas ou :le monde marin ( pirates vikings poissons sirènes..)
les continents (au delà des frontières)
magie et monde merveilleux
les 4éléments
monde des géants et lilipuciens
le monde antique

nouria

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par nouria » 24 mars 2009 15:43

salut mimi

tu peut aussi faire par exemple un jours un theme.
ou un jour un pays .

mimie

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par mimie » 24 mars 2009 16:06

Merci a vs nouria et lucie!
vous avez de supers idées c'est vraiement gentil je vais pouvoir bien compléter ma lite!!

lucie

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par lucie » 24 mars 2009 16:18

salut,je suis directrice de centre de loisirs et j'ai quelques thèmes ous le coude si cela peux t'aider,par exemple:les pirates,les 5 continents,les 5 sens,le cabaret,les animaux,la cuisine du monde,les enquetes policières,etc....et j'en encore d'autres
:) :) :)

lilou

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par lilou » 30 mars 2009 19:01

coucou moi j'ai déja bossé sur les jeux olympiques, la météo, et la nature qui sont des thèmes simpa avec plein d'idées à developper bisous

adeline

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par adeline » 01 avr. 2009 09:40

bonjour ,
tu peux aussi faire sur les walt disney . c'est un thème assez sympa .
Par contre , je fais un centre au mois d'avril et le thème c'est les mines .
il faut que je trouve des activités manuelles....si vous avez des idées , elles sont les bienvenus
merci

minotor 32

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par minotor 32 » 01 avr. 2009 14:34

tu peux faire des photophore de différentes façon des bijoux en perles styles imitation diamant que tu fabriquerait ac de la pâte auto durcissante travailler l'argile etc.....

Répondre