Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par julie » 22 août 2008 16:22

bonjour,
Ayant déja travaillé chez yves rocher, nous vaons eu des cadeaux a faire pour une maison de retraite.Il y avait 2 gels douche et des échantillons. Sachant qu'un gel douche de revient a 3€ piece échantillons gratuit

Maryel

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par Maryel » 26 août 2008 09:31

C'est facile de critiquer mais quand il n'y a pas ou peu de budget, 80 ou 100 personnes a satisfaire + les critiques des soignants, c'est pas facile. J'ai opté une année pour les cadeaux collectifs : jeux de société et musique + carte personalisée : ça a très bien été accepté. Les budget dans les MR sont trop souvent limité à 1 ou 2 euros par résidents : c'est ça qui est scandaleux !

alix

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par alix » 27 août 2008 12:11

Bonjour moi je trvaille dans une maison de retraite et jaimrai savoir si vous aviez dses idees pour fabriquer kelke chose pour lanniversaire dune residente merci de me repondre

laurence

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par laurence » 27 août 2008 22:02

bonsoir alix,

pour les anniversaire des résidents nous leur offrons un cadre photo avec une belle photo d'eux en noir et blanc ils aiment beaucoup et cela décore leur chambre ....

max44

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par max44 » 04 sept. 2008 14:13

Nous pour leur anniversaire on offre un journal de naissance encadré ou une étude leur prénom. Coût 2 euros. Si quelqu'un le souhaite je peux envoyer les coordonnées des gens qui proposent cela. On a juste à rajouter un sous verre.

mike

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par mike » 09 sept. 2008 17:26

bonjour,
je voudrais en savoir un peux plus sur votre idée cadeaux de noel pour les personnes agées et pourrais-je avoir des photos svp merci
mike

Jardin de France

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par Jardin de France » 12 sept. 2008 12:28

Bonjour,
Depuis plusieurs années, notre entreprise propose la collection spéciale "Cadeaux Maisons de retraite". D'ailleurs, Cofressimo dont on a parlé plus haut, se fournit chez nous.
Je pense, plusieurs d'entre vous connaissent notre dépliant. Cette année, enrichi de nouveautés, il sera distribué sur toute la France.
N'hésites pas de nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. Vos propositions, commentaires et conseils concernant les produits proposés sont les bienvenus!

GIRAFE

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par GIRAFE » 24 sept. 2008 12:40

BONJOUR A VOUS TOUS

J ai releve sur le forum une idee cadeau qui me plait : douillette pour lunettes. Pouvez-vous m'indiquer où je peux m'en procurer.(blog, fournisseurs;;;;)

Merci d'avance

MONTOYA

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par MONTOYA » 10 oct. 2008 21:08

Envoyez-moi l'adresse s'il vous plait l'adresse du calendrier de naissance 0683151751 Merci

SONIA GAULTHIER

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par SONIA GAULTHIER » 01 déc. 2008 12:20

merci de me préciser où je peux me procurer le journal de la naissance que vous avez cité.

Répondre