Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GRAIN

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par GRAIN » 24 janv. 2011 11:27

Je serai intéréssé par les calendrier et la signification du prénom, voici mon adresse email : isabelle.grain@sfr.fr pour me transmettre les coodonnées. Merci à l'avance

celine

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par celine » 07 sept. 2011 12:09

le message est pour max44
je trouve ton idée excellente : journal de naissance ou étude de leur prénom.
Je suis très intéressée, est-ce que tu peux me donner les coordonnées des personnes qui s'en occupent?
merci

Sioli Anne Marie

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par Sioli Anne Marie » 06 déc. 2011 07:58

Bonjour Maxx 44 je désirerais avoir les coordonnées pour les cadeaux d'anniversaires . Merci car l'idée est extra

max

Re:

Message non lu par max » 08 déc. 2011 13:52

Bonjour

Voilà le mail que vous m'avez demandé...
mail_prive@olivier-thierry.com

Car c'est encore une idée d'Olivier Thierry... De plus cette année il offrait gratuitement l'étude prénom ou un journal de naissance. C'etait un cadeau super sympa pour les fetes de fin d'année. Il suffit de le rouler comme un parchemin, d'ajouter un ruban assorti à la nappe et ça fait un petit cadeau personnalisé et gratuit. Je l'ai fait l'année derniere.
Voilà
Bonne animation
Max

olivier

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par olivier » 09 juil. 2012 09:35

bonjour à vous ! !
nous sommes animateurs en maison de retraite et nous recherchons des cadeaux de noel pour nos résidents. Idée qui ne soit pas pour les aides soignantes mais un plaisir pour les résidents.


Merciiiiiiiiiiiiii

Maxime

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par Maxime » 21 avr. 2014 22:15

Comme chaque année je commande chez coffressimo.fr un large choix de produits avec des prix très bas et un vrai renouvellement des produits chaque année , leur site est assez bien fait et leur catalogue est téléchargeable en ligne , espérant avoir pu vous aider dans votre recherche

laureline

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par laureline » 19 sept. 2014 21:01

Pour les familles qui souhaitent préparer un beau cadeau à leurs aïeux, je viens de lancer mon site de reliure en ligne. Je propose un nouveau concept, la réalisation d'un livre, relié de cuir de façon artisanale. Idéal pour auto-éditer le livre de poèmes de sa Mamie, les mémoires du Papi ou autres recueils. Vos fichiers pdf deviennent de beaux livres à réaliser en famille. L'URL: www.la-fabrique-a-livres.fr

dambre.line

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par dambre.line » 24 sept. 2014 10:19

:) Bonjour


Ton idée de proposer une photo du journal de naissance m'intéresse
Peux tu m'envoyer les coordonées

merci

lacruche

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par lacruche » 21 oct. 2014 16:57

je recherche des cadeaux yves rocher pour ehpad
budget pas plus de 5 euros por homme et femme

merci

eunam78

Re: idées cadeau de noel pour personnes âgées en maison de retraite?

Message non lu par eunam78 » 21 nov. 2014 22:20

alors ca ca m'interresse journal de naissance ou étude de prénom!!! j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé qui soit compatible avec le budget
cordialement

Répondre