Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ribeiro

Re:

Message non lu par ribeiro » 06 juin 2012 18:22

bonjour
j'ai eu mon bafa et au mois de juillet je doit préparer mes activités sur les même thème que toi c'est a dire la préhistoire l’antiquité le moyen age et le temps moderne pourrais tu me donner des idées pour chaque thème surtout sur les temps moderne et le moyen age .
merci d'avance
lucile

Anais

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Anais » 07 juin 2012 20:28

Bonjour

Je rechercher des activitées pour les 3-6 ans pour les vacances de Juillet. Sachant que mon thème la 1ere semaine est sur le dessin animée "RIO" et sur le brésil, puis les 2 autres semaine sur la cinématographie.
Merci d'avances

Anais

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Anais » 07 juin 2012 21:01

Bonjour

Je rechercher des activitées pour les 3-6 ans pour les vacances de Juillet. Sachant que mon thème la 1ere semaine est sur le dessin animée "RIO" et sur le brésil, puis les 2 autres semaine sur la cinématographie.
Merci d'avances

Myriam

idées animations

Message non lu par Myriam » 04 juil. 2012 11:50

BOnjour a tous je travaille cet été dans un centre de loisir avec des petits de 4/5 ans. Alors le théme c'est faune et flore agricole et j'ai aucune idées.
Si vous avez des idées je ne suis pas contre.

MERCII ... ;)

Mathilde

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Mathilde » 08 juil. 2012 20:54

Bonjour, au mois de juillet je travail avec les 3-6 ans. Le thème est destination ailleurs et je cherche des jeux et activités en lien avec ça.

fontanella

Re: Idées d'animation 3-5ans sur le thème de l'art de rue

Message non lu par fontanella » 30 juil. 2012 17:36

Bonjouuur mon théme est Art et spectacle et j'ai pu du tout d'idée kelkun peux m'aider ?

Margaux

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Margaux » 16 août 2012 15:45

Bonjours, Je m'apprête à effectuer mon stage pratique de BAFA.
Je dois trouver une activité manuelle et une activité physique sur le thème des insectes pour des enfant de 3 à 6ans !
J'aurais besoin de vos idées !! merci d'avance !

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 26 oct. 2012 21:14

Bonjour, je m'occupe des 3-5 ans et mon thème est sur le cabaret, plutot centré sur la musique, ont fait une sorte de mini spectacle, auriez vous des idées d'activités?

nonelie

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par nonelie » 31 oct. 2012 16:40

quelqu'un a des idées d'activités pour les 3-4 ans sur le monde du spectacle ?? :)

estel

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par estel » 13 déc. 2012 21:37

Salut moi c Estelle je travaille aussi avec des enfants moi se que je leur fait souvent c'est des conçoit de dessin a la fin de l'activité je leur donne des petit diplôme du meilleure dessinateur il son tous contemp est il en redemande

estel

Répondre