Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodin

Re:

Message non lu par dodin » 12 avr. 2014 19:55

Bonjour,
les enfants ont quel age?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 17 avr. 2014 12:01

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous avez des idées sur le thème de la "nature" Je n'ai aucune idées
Merci d'avance

dodin

Re:

Message non lu par dodin » 18 avr. 2014 21:39

Pour le theme de la nature: tu peux effectuer des fresques paysage que tu remplis avec des elements naturels que tu as préalablement recolté avec les enfants lors d'une promenade en foret ou d'un parc
tu peux faire des hérissons avec des pommes de pin
tu peux faire du jardinage( desherber, fabrication de séparation en pierre...)
Confection de tableau nature
Si tu veux d'autres idées, fais le savoir.

diot

Re:

Message non lu par diot » 18 juin 2014 10:01

Cc sais bien il faus continuer dans la voie si vous est mener bien le cirque et avec les enfants

noemie

Re:

Message non lu par noemie » 12 juil. 2014 13:58

bonjour , je suis animatrice pour la première fois et le thème c'est citoyenneté/environnement ,je suis avec les 6-7ans est je n'ai vraiment pas d'idées je recherche des activer manuel , bricolage,extérieur s'il vous plaît aider moi je dois rendre le planning d'activiter a rendre ce mardi ! help me je suis en panique :'-(

Mélanie

Re: Idées veillé 3-5 ans

Message non lu par Mélanie » 12 juil. 2014 17:54

Bonjour, je cherche des idées pour une veillé avec des enfants de 3-5 ans sur le théme des pays.
Merci d'avance :)

Gaëlle

Veillée pour 3-5 ans

Message non lu par Gaëlle » 13 juil. 2014 17:30

Bonjour tout le monde, j'ai une veillée à prévoir pour des petits de 3 à 5 ans, et je cherche un jeu à leur faire faire sachant qu'à la fin il y a un intervenant qui vient leur chanter des chansons. Merci pour vos idées :)

melissa

actviter pour enfant de 6 ans sur le theme de la nature

Message non lu par melissa » 02 oct. 2014 20:52

bonjours a tous

je suis en cap petite enfance j ai 18

melissa

actviter pour enfant de 6 ans sur le theme de la nature

Message non lu par melissa » 02 oct. 2014 20:56

bonjours a tous

je suis en cap petite enfance j ai 18 ans je travail tous les mercredi aprem au centre aéré j ai 6 enfant a ma charge ages de 6 ans je voudrait que vous me donner des conseils d actite svp le plus vite possible

Mercie a tous

jl

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par jl » 22 janv. 2015 19:50

ouai bah vu ton niveau de langue je ne te confirais pas mes enfants !!

Répondre