Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tessa

Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Tessa » 21 sept. 2015 21:09

Bonsoir tout le monde,
je voudrai savoir si vous avez des idées d'activités, d'animations, et de grands jeux avec des 3/6 ans dans le thème de la nature (feuilles, arbres etc..)
Merci et bonne soirée.

Lou

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Lou » 16 août 2016 09:11

Bonjour je recherche un type d'epreueve pour un grand jeu pour des 3/6 ans, mon thème et les 5 continents..

KADY

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par KADY » 10 févr. 2017 20:07

Bonjour je viens vous sollicitez jai une semaine à faire chez les petits section on me demande de préparer des activités tel que (cinéma,jeux collective,chants)des activités que j ai pas fait pendant mon stage merci d avance

amelie

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par amelie » 30 mai 2017 12:01

Bonjour à vous tous,

Je suis à la recherche d'idée d'activité manuelle ainsi que des jeux sur le thème: à la découverte des îles mystérieuses.

Merci à vous.

Wawrzyniak

Re:

Message non lu par Wawrzyniak » 04 juil. 2017 17:08

Bonjour j'ai une question à vous poser je dois réaliser des stages bafa sur le thème jeune talent avec des 3-5 ans mais aucune idées

Répondre