Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées pour mémoire de Master 2 psycho

La communauté Psychologue se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibille
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2020 14:42

Idées pour mémoire de Master 2 psycho

Message non lu par Bibille » 02 avr. 2020 14:53

Bonjour,
Je suis en train de procéder à différentes démarche en vue d'une reconversion professionnelle pour devenir psychologue.
Diplômée d'un Master 1 de psycho (obtenu il y a 15 ans) je vais prochainement candidater auprès des Universités parisiennes pour intégrer un Master 2.
La plupart de ces dossiers de candidature prévoient la description de notre projet de mémoire de recherche.
Plusieurs domaines m'intéressent, et parmi eux la gérontologie, mais 2 points sont pour moi problématiques pour avancer sur ce projet : je n'ai pas encore trouvé de stage et je manque d'expérience dans le domaine.
Du coup je manque de matière pour étayer mon projet; auriez-vous des idées / pistes qui pourrait m'aider à cibler exactement un sujet ?
Je vous remercie :)

Répondre