Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour projets d'animation en IME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bourbotte

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Bourbotte » 20 oct. 2010 21:06

Bonjour,
je serais interessé par un projet d'animation.
Serai-il possible de m'en faire parvenir un?

Merci d'avance!

cédric

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par cédric » 30 oct. 2010 10:21

il y a aussi toutes les activités de relaxation telles que snowzoelen,détente musicale,hydrothérapie etc.bon courage a vous

myriam

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par myriam » 14 nov. 2010 13:02

bonjour pourrez tu me fair eparvenir ton projet d animation cela m aiderai pour la méthodologie.Cordialement myriam

marie ange du 54

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par marie ange du 54 » 20 nov. 2010 19:35

croyez vous que le DC3, je pourrais proposer comme animation cours de cuisine. Je suis DEAVS en cours de passée AMP, donc j'ai les DC à passé le 3et4. merci pour toutes les pistes que vous pouvez me proposer.

michael

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par michael » 21 nov. 2010 13:19

Bonjour Marie-Ange, je sort de formation et pour le DC3 tu peux tout faire à partir du moment ou tu sais défendre ton dossier à l'oral(definir les buts, les moyens, pourquoi avoir choisi ces personnes...). Je te souhaite bon courage et une réussite dans l'obtention de ton diplome.

Marie

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Marie » 22 nov. 2010 11:47

Bonjour, pourriez m'envoyer vos projets d'animation en IME. Je rentre bientot en formation et cela m'aiderait beaucoup.
Mon adresse:m-o.mainguy@orange.fr
Merci d'avance

MAMERI

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par MAMERI » 22 nov. 2010 20:02

Bonjour Mikah , sa serait tendre la main à celui ki a décider,de partager comme toi. Voici mon adr mail : oulnes@live.fr .

maia

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par maia » 29 nov. 2010 15:39

bonjour je suis en formation d amp je travaille en hepad est ce que quelqu'un peu m evoyer un projet d animation moi j ai deja mon idée merci d avance a hida63@hotmail.fr

Sonia

Re: exemplaire de projet animation AMP

Message non lu par Sonia » 29 janv. 2011 22:38

Bonjour, je suis actuellement en formaition AMP et je commence à réflechir à des idées de projet d'animation. Je travaille dans un foyer occupationnel où vivent des adultes handicapés (moteur et mental).
Serait-il possible de me faire parvenir un projet d'animation validé afin que je me rende compte de la marche à suivre. Voici mon adresse : Sonia.03@hotmail.fr
Merci d'avance, à bientôt.

nora

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par nora » 04 févr. 2011 18:16

bonjour je suis en formation d'amp et je souhaiterai avoir un exemple de projet d'animation peux tu me le faire parvenir merci beaucoup a bientot

Répondre