Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour projets d'animation en IME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par lisa » 08 févr. 2011 17:39

bonjour peu tu me dire le role dune AMP dans une IME merci a toi

AMELIE

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par AMELIE » 19 mai 2011 16:33

Bonjour. Je suis actuellement en cours de formation DEAMP et je suis en ce moment en stage en IME avec des enfants déficient intellectuelles. J'ai pour projet d'animation ( en pleine reflexion) le concept snoezelen et faire de la relaxation... Qu'est ce que vous en pensez?

Je ne sais pas trop quoi faire comme animation sinon!! aidez moi !!

Cordialement amélie

olive

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par olive » 07 août 2011 04:39

salut,
voila je rentre en stage en octobre
dans un ime pour la formation AMP
et je voudrai savoir si tu pouvais m'envoyer tes livret de stage car je ne sais comment on fait des projets
j'ai besoin d'aide je te remercie
beaucoup.

pauline

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par pauline » 21 nov. 2011 13:00

salut moi aussi je souhaiterai partir sur une idee d'initiation aux métiers du cirque mais je ne trouve aucun intervenant qui puisse venir comment as tu fait?????? pourrez tu me faire passer ton projet d'anim' stp? merci

celinette

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par celinette » 16 avr. 2012 18:04

Actuellement en 1ere année de formation d'amp, je pensais faire un projet d'animation autour de l'agility. Travaillant avec des enfants ayant des tbles du comportement et notamment de la relation à l'autre, je pensais qu'éventuellement l'agility pourrait-être un bon médiateur. Serait-il possible de me faire parvenir ton projet pour voir comment tu l'as construit. Voiçi mon adresse mail : ludotoffano@hotmail.com. Merci d'avance

Florence

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Florence » 16 avr. 2012 18:29

Bonjour Mikhah,
Je suis actuellement en DEAMP, je travaille en IME auprès d'enfants très polyhandicapés. Mon projet d'animation et mes objectifs, je les ai mais je n'arrive pas à écrire le rapport. Je ne sais pas par où commencer, serait-il possible de m'envoyer le tien pour l'avoir comme exemple au niveau de la rédaction, si cela ne te dérange pas bien sure. Je te remercie par avance.
Mon @ : flomoron@wanadoo.fr

jenni

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par jenni » 18 avr. 2012 16:58

Bonjour Mikah,
serait il possible d'avoir un exemplaire de votre projet d'animation.merci.
mon mail:gnee07@yahoo.fr

Julie

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Julie » 04 mai 2012 14:35

Bonjour je suis actuellement en stage dans un imp avec des enfants de 6 à 12 ans et je dois faire mon projet d animation si vous pourrez me donnez des idées. Merci d avance Julie

valérie

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par valérie » 14 mai 2012 07:32

est-il possible de recevoir par mail un exemple de projet d'animation en IME? merci d'avance

elodie

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par elodie » 24 juil. 2012 14:33

bonjour, je suis aussi en stage dans une ime avec des enfant polyhandicapés et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour mon projet d'animation serai t-il possible que tu m'envoie le tiens pour me donner une idée stp? je te laisse mon adresse mail ci tu le veux bien mae.23@hotmail.fr

Répondre