Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour projets d'animation en IME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par lisa » 08 févr. 2011 17:39

bonjour peu tu me dire le role dune AMP dans une IME merci a toi

AMELIE

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par AMELIE » 19 mai 2011 16:33

Bonjour. Je suis actuellement en cours de formation DEAMP et je suis en ce moment en stage en IME avec des enfants déficient intellectuelles. J'ai pour projet d'animation ( en pleine reflexion) le concept snoezelen et faire de la relaxation... Qu'est ce que vous en pensez?

Je ne sais pas trop quoi faire comme animation sinon!! aidez moi !!

Cordialement amélie

olive

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par olive » 07 août 2011 04:39

salut,
voila je rentre en stage en octobre
dans un ime pour la formation AMP
et je voudrai savoir si tu pouvais m'envoyer tes livret de stage car je ne sais comment on fait des projets
j'ai besoin d'aide je te remercie
beaucoup.

pauline

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par pauline » 21 nov. 2011 13:00

salut moi aussi je souhaiterai partir sur une idee d'initiation aux métiers du cirque mais je ne trouve aucun intervenant qui puisse venir comment as tu fait?????? pourrez tu me faire passer ton projet d'anim' stp? merci

celinette

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par celinette » 16 avr. 2012 18:04