Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour projets d'animation en IME

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celinette

Projet d'animation agility - Rajca

Message non lu par celinette » 03 août 2012 08:04

Salut Rajca

Actuellement en formation d'amp j'ai commencé un projet d'animation autour de l'agility. Mais j'ai un peu de mal à tout mettre dans le bon ordre. Serait-il possible de me faire parvenir ton projet afin de m'aider un peut.
Voiçi mon adresse mail : ludotoffano@hotmail.com.

Merci d'avance

graviere

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par graviere » 19 sept. 2012 15:07

:) merci je veux bien avoir une idée car très diffille de trouver une animation adequat j avais plusieurs idées mais pas realisable avec ce publique

marion

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par marion » 26 avr. 2013 11:23

bonjour je serai intéresser pas ton projet d'animation marion.ferrarese@yahoo.com je te remercie

martin cyril

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par martin cyril » 03 juin 2013 22:35

bonjour pourriez vous me faire parvenir votre projet d animation merci d avance

coralie

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par coralie » 30 août 2013 18:23

bonjour je suis a la recherche d’idées de projet d'animation en ime ! actuellement en BPJEPS AS je doit monter mon projet sur du long terme. pourriez vous m'envoyer vos idées merci

ines

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par ines » 28 sept. 2013 10:42

vous pourrier me fair par de vos projet d'animation ou des idee pour que je puis le mettre en place merci davance

allam.ines@hotmail.fr

Martin

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Martin » 06 oct. 2013 01:24

Bonjour pourriez vous me faire parvenir votre projet d'animation SVP

emy

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par emy » 17 oct. 2013 18:20

Bonjour,

J'a l'idée de monter une activité arts du cirque pour mon projet d'animation mais je n'arrive pas à monter une activité qui tienne la route, sur combien de séance, les objectifs...Etc

Si quelqu'un peut me donner des tuyaux merci !

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 17 déc. 2013 07:46

Bonjour
je serai egalement interessé par ce projet, pouvez vous m'adresser egalement votre projet svp ? mon mail: yaya79@free.fr

Magaly

Re: idées pour projets d'animation en IME

Message non lu par Magaly » 05 oct. 2014 15:54

Bonjour Micka, je suis également dans un IME, est ce que tu peut me faire parvenir ton projet stp: magaly.meynier@hotmail.fr

Répondre